Etoile07 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Il y a quelques jours.. ma maman m'a annocé une super nouvelle.... mes parents ont décidé de m'acheter Etoile!!! :sing Ce sera en quelques sorte mon cadeau de noël-nouvel an-anniversaire lol Ca faisais un peu plus d'un an et demi que j'espèrais pouvoir l'acheter... et ça fait deux ans qu'elle est au manège lol Not' Tite Histoire... En janvier 2004 un nouveau cheval(Etoile) arrive au manège.. Je n'y faisais pas plus attention que ça vu que j'aimais beaucoup un autre cheval. Au début il n'y a que quelques cavalier qui pouavais la monté. Elle étais infernale en stalle.Elle mordait et chottais tous ce qui bougeait! lol. Quelques mois plus tard le cheval que j'aimais beaucoup est partis.. et ma monitrice m'as dit de monter Etoile..J'avais la trouille! J'ai eu un accueil merveilleux.. hum hum.. lol En arrivant je me suis faites coincée contre le mur et plus moyen de sortir de là .. On a du m'aider lol.. Puis à cheval c'étais encore pire! lol Elle changeait de cercle sans arrêt et elle faisait des séries de petit bonds.. j'ai même pleurer tellement j'avais la trouille mdr! La semaine d'après la monitrice me demande qui je veux monter et je dit... Etoile lol Depuis je l'ai plus quittée et je l'ai prise en demi-pension au mois d'août Il m'a fallu beaucoup de temps et de patience(et j'ai eu beaucoup de bleu aussi lol) pour pouvoir rentrer dans sa stalle sans me faire chotter ou mordre..A part moi et une ou deux autres personne personne ne la montais.. Puis j'ai commencer les concours de dressage avec elle(elle en avais jamais fait et elle supportais pas de faire deux pas seule dans une piste! lol c'étasi dur mais j'y suis arrivée). Puis j'ai commencé l'obstacle(il y a quelques mois) et elle s'en sort pas si mal j'trouve... Pi ben maintenant elle va être rien qu'à moi! J'ai abrége mon histoire le plus possible lol Quelques photo d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 superbe nouvelle et cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ça c'est un super cadeau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ahh! Quel cadeau!!! Je vous souhaite plein de bonnes chose à 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 t'as a de chouette parents.... felicitation... plein de bonheur a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Toutes mes félicitations! J'ai lu il y a des années une citation que j'ai complètement adopté: "La chance aide parfois, le courage toujours" J'y rajouterai l'amour aussi! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 trop trop beau cadeau de noel Je vous souhaite encore plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci Je réalise pas encore tout à fait que je vais l'acheter pour le moment..c'est comme si c'étais trop beau pour être vrai lol Normalement on la mets dans son boxe début janvier.. ptet que je réaliserais mieux à ce moment là lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Génial Beaucoup de belles choses à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 T'as bien de la chance, je partage ta joie!!! Il en fait des bonnes surprise papa noel quand même hein!!!En plus c'est double cadeau: bein oui pour toi mais pour étoile aussi!!! allez, bonne continuation a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci beaucoup! Oui pour elle aussi! Elle aura un beau boxe bien confortable ! lol Et encore plus d'heure de câlins parce que je devrai plus la "rendre" au autres qui la monte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 super cadeau ca c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 j'ai eu un peu la meme histoire pour mon premier cheval. meme si il n'est plus là je pense chaque seconde à lui, et je remercie encore maintenant ma maman de m'avoir fait ce merveilleux cadeau à l'époque...je me réjouit pour toi une belle histoire en perspective et encore plein d'année de bonheur à tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est vraiment génial ça! Et elle va rester à ce manège là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci! Oui elle reste là bas J'ai même déjà choisi son boxe! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 maintenan tu va pouvoir depenser tes sous pour l equiper de belle couleur assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Mdrr ça c'est déjà fait depuis un bout de temps! lol J'ai plus ou moins 15 tapis(je les compte plus à la fin mdrr) et presque tous ont les bandes assorties mdrrrr!!c'est ma ptite folie mes tapis lol Suffit de demander à Rohirrim elle confirmera lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue parmi les heureux propriétaires d'un dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ça c'est un cadeau super génial beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Quel magnifique cadeau , je te souhaite bcp de bonheur et de complicité toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Quel beau cadeau... Tu vas t'en souvenir de ce Noel... Plein de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 superbe cadeau!!! moi j'ai espéré tellement que mes parents fassent pareil... finalement je me suis offert un cheval moi-même des années après... tes parents sont vraiment très sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Thank you!(faut varier un peu lol) Oui je crois que je me souviendrai toujours de ce Noël! Au début mon père voulais pas trop mais à force d'insister ma mère à réussi à lui faire dire oui! lool Ma maman elle adore Etoile!! lool Elle pense à chaque fois à lui acheter des carottes ou des pommes quand elle va faire ses couses et c'est elle qui tient Etoile quand je dois la tresser pour les concours! lol J'adore trop mes parents! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Je confirme pour les tapis Je ne sais pas comment elle arrive à mettre tout ça dans son casier! Etoile, quand tu auras une selle à mettre dedans, va falloir faire un tri dans tes tapis et bandes ou bien louer un 2ème casier! En tout cas, je suis très contente pour Etoile et toi. Vous vous entendez super bien et c'est toujours génial de pouvoir sortir un cheval de sa condition de cheval de manège. Sans compter que ça fait presque 2 ans qu'elle vit en stalle!! Et quand un rêve se réalise, le bonheur se répend à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Super cadeau. Et puis tu verras, tu auras toujours une liste longue comme le bras quand on te demandera "Que veux-tu comme cadeau pour ...?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 LoL!!Merci merci! Pour mes autres cadeaux j'ai encore une tonnes d'idées! lol Pour le moment j'ai du reprendre une bonne partie de mes tapis chez moi paske j'arrivais même plus à rentrer mon bac à brosse dans mon casier! loool Donc je choisi le tapis et les bandes que je veut mettre avant de partir au manège et je les prends avec moi lol ptet pas pratique mais je saurai plus faire autrement :p J'crois bien que je devrai prendre un deuxième casier sinon je saurai jamais rentrer une selle! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 J'te souhaite pleins de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Félicitation pour ta nouvelle acquisition c'est super J'ai bien aimé aussi ton pt blog pleins de photos, on voit bien que tu as la passion dans le sang ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci:DD c'est vmt gentil!J'dois encore faire tous pleins de photos pour mon blog lol j'aimerai bien réussir à avoir au moins une tof de chaque cheval du manège.. mais ça prends du temps! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 félicitations !! Je suis tres contente pour toi... Et pour elle. Son installation en boxe va lui amener plus de confort, ce sera tres chouette aussi. Et puis quel plaisir de travailler et d'évoluer avec une amie complice! Bonne route à toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 je suis trèsheureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est le plus beau cadeau de noel!!!! Plein de bonnes choses a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Rohirrim Girl a écrit:c'est toujours génial de pouvoir sortir un cheval de sa condition de cheval de manège. Sans compter que ça fait presque 2 ans qu'elle vit en stalle!! ça c'est bien dit ! Félicitations en tout cas !!! Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci tous le monde!! Maintenant c'est encore plus dur d'attendre! lol Plus que 12 jours avant sa "mise en boxe" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est vrai que ca va la changer d'avoir un box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 FELICITATION Quel magnifique cadeau, je crois que tu ne pouvais rêver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui elle sera certainement mieux en boxe qu'en stalle! lol J'attends ce moment depuis un an et demi... et au fur et à mesure je désespérais.. et puis quand ma mère m'a dit ça.. j'étais super contente!!!Je m'en souviendrais toutes ma vie de ce magnifique cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Elle sera HEUREUSE en boxe ta louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui c'est un boxe tout confort en plus! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Félicitation à la nouvelle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est génial ça comme cadeau de Noël!!! Bonne continuation à toi avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Tout plein de bonheur avec elle!! En tout cas c'est une année qui va bien commencer pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci! Oui ça va être une super année! lol J'ai déjà trouvé mes bonnes résolutions.. lol D'abord essayé de la faire arrêter de mordre(ça devrai pas être trop dur vu qu'elle mord pour demandé un bonbon car chaque fois que qu'elle qu'un la monte on lui donne un bonbon pour rentrer ) Puis euh....lui refaire une toute belle crinière et en prendre bien soin! lol la sienne ressemble pas à grand chose pour le moment mdrr et pour le reste je sais pas il faut que je réfléchisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Un vrai conte de Noël ..... Je vous souhaite tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci Ca y est elle est en boxe!! Avec quelques jours d'avance mais j'étais tellement impatiente que la proprio du manège m'a dit que je pouvais déjà l'installer si je voulais!(et bien sûr je voulais! lool) Ca me fait tout bizard.. chui perdue mdrr j'ai toujours le réflex d'aller porte mon matos dans les stalles mdrrr Ca viendra :p A elle aussi ça lui fait bizzard!Elle est déjà copine avec le cheval à côté d'elle ils sont tout mignon! Je ferais des photos demain pour vous montrer Madame dans ses nouveau appartement! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est formidable tant pour toi que pour elle. Elle semble déjà différente dans son box. Puis autre conséquence de ton nouveau statut: tu pourras enfin monter le dimanche ( jour réservé aux proprios) et à quand une petite balade avec moi ? Joyeux Noël pour vous en tous les cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Merci Pour la ballade si Isabelle est d'acord c'est quand tu veux :p Les photos... Elle devait en avoir marre des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Super!! Hey au fait, mistinguette, t'as trouvé une selle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites