Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etoile07

Mon plus beau cadeau!!!

Messages recommandés

Il y a quelques jours.. ma maman m'a annocé une super nouvelle.... mes parents ont décidé de m'acheter Etoile!!! youpifete :sing

Ce sera en quelques sorte mon cadeau de noël-nouvel an-anniversaire lol

Ca faisais un peu plus d'un an et demi que j'espèrais pouvoir l'acheter... et ça fait deux ans qu'elle est au manège lol

Not' Tite Histoire...
En janvier 2004 un nouveau cheval(Etoile) arrive au manège..
Je n'y faisais pas plus attention que ça vu que j'aimais beaucoup un autre cheval.
Au début il n'y a que quelques cavalier qui pouavais la monté.
Elle étais infernale en stalle.Elle mordait et chottais tous ce qui bougeait! lol.

Quelques mois plus tard le cheval que j'aimais beaucoup est partis.. et ma monitrice m'as dit de monter Etoile..J'avais la trouille!
J'ai eu un accueil merveilleux.. hum hum.. lol
En arrivant je me suis faites coincée contre le mur et plus moyen de sortir de là ..
On a du m'aider lol..
Puis à cheval c'étais encore pire! lol
Elle changeait de cercle sans arrêt et elle faisait des séries de petit bonds.. j'ai même pleurer tellement j'avais la trouille mdr!

La semaine d'après la monitrice me demande qui je veux monter et je dit... Etoile lol
Depuis je l'ai plus quittée et je l'ai prise en demi-pension au mois d'août
Il m'a fallu beaucoup de temps et de patience(et j'ai eu beaucoup de bleu aussi lol) pour pouvoir rentrer dans sa stalle sans me faire chotter ou mordre..A part moi et une ou deux autres personne personne ne la montais..
Puis j'ai commencer les concours de dressage avec elle(elle en avais jamais fait et elle supportais pas de faire deux pas seule dans une piste! lol c'étasi dur mais j'y suis arrivée).
Puis j'ai commencé l'obstacle(il y a quelques mois) et elle s'en sort pas si mal j'trouve...
Pi ben maintenant elle va être rien qu'à moi! youpi

J'ai abrége mon histoire le plus possible lol


Quelques photo d'elle...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations!

J'ai lu il y a des années une citation que j'ai complètement adopté:

"La chance aide parfois, le courage toujours" J'y rajouterai l'amour aussi!

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very HappyVery Happy
Je réalise pas encore tout à fait que je vais l'acheter pour le moment..c'est comme si c'étais trop beau pour être vrai lol
Normalement on la mets dans son boxe début janvier.. ptet que je réaliserais mieux à ce moment là lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien de la chance, je partage ta joie!!! Il en fait des bonnes surprise papa noel quand même hein!!!En plus c'est double cadeau: bein oui pour toi mais pour étoile aussi!!!
allez, bonne continuation a vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! youpi
Oui pour elle aussi!
Elle aura un beau boxe bien confortable ! lol
Et encore plus d'heure de câlins parce que je devrai plus la "rendre" au autres qui la monte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j'ai eu un peu la meme histoire pour mon premier cheval.
meme si il n'est plus là snif je pense chaque seconde à lui, et je remercie encore maintenant ma maman de m'avoir fait ce merveilleux cadeau à l'époque...je me réjouit pour toi youpi
une belle histoire en perspective et encore plein d'année de bonheur à tout les 2 youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenan tu va pouvoir depenser tes sous pour l equiper de belle couleur assorti bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr ça c'est déjà fait depuis un bout de temps! lol
J'ai plus ou moins 15 tapis(je les compte plus à la fin mdrr) et presque tous ont les bandes assorties mdrrrr!!c'est ma ptite folie mes tapis lol
Suffit de demander à Rohirrim elle confirmera lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel magnifique cadeau youpi , je te souhaite bcp de bonheur et de complicité toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cadeau!!! fete

moi j'ai espéré tellement que mes parents fassent pareil...

finalement je me suis offert un cheval moi-même des années après...

tes parents sont vraiment très sympas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thank you!(faut varier un peu lol)

Oui je crois que je me souviendrai toujours de ce Noël!

Au début mon père voulais pas trop mais à force d'insister ma mère à réussi à lui faire dire oui! lool
Ma maman elle adore Etoile!! lool
Elle pense à chaque fois à lui acheter des carottes ou des pommes quand elle va faire ses couses et c'est elle qui tient Etoile quand je dois la tresser pour les concours! lol
J'adore trop mes parents! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les tapis clignette Je ne sais pas comment elle arrive à mettre tout ça dans son casier!

Etoile, quand tu auras une selle à mettre dedans, va falloir faire un tri dans tes tapis et bandes ou bien louer un 2ème casier! lool

En tout cas, je suis très contente pour Etoile et toi. Vous vous entendez super bien et c'est toujours génial de pouvoir sortir un cheval de sa condition de cheval de manège. Sans compter que ça fait presque 2 ans qu'elle vit en stalle!!

Et quand un rêve se réalise, le bonheur se répend à tout le monde! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cadeau.
Et puis tu verras, tu auras toujours une liste longue comme le bras quand on te demandera "Que veux-tu comme cadeau pour ...?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL!!Merci merci! Mr.Red
Pour mes autres cadeaux j'ai encore une tonnes d'idées! lol

Pour le moment j'ai du reprendre une bonne partie de mes tapis chez moi paske j'arrivais même plus à rentrer mon bac à brosse dans mon casier! loool
Donc je choisi le tapis et les bandes que je veut mettre avant de partir au manège et je les prends avec moi lol ptet pas pratique mais je saurai plus faire autrement :p
J'crois bien que je devrai prendre un deuxième casier sinon je saurai jamais rentrer une selle! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta nouvelle acquisition c'est super youpichance7

J'ai bien aimé aussi ton pt blog pleins de photos, on voit bien que tu as la passion dans le sang ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci:DD c'est vmt gentil!Very Happy
J'dois encore faire tous pleins de photos pour mon blog lol j'aimerai bien réussir à avoir au moins une tof de chaque cheval du manège.. mais ça prends du temps! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations !!
Je suis tres contente pour toi... Et pour elle.
Son installation en boxe va lui amener plus de confort, ce sera tres chouette aussi.
Et puis quel plaisir de travailler et d'évoluer avec une amie complice!

Bonne route à toute les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
c'est toujours génial de pouvoir sortir un cheval de sa condition de cheval de manège. Sans compter que ça fait presque 2 ans qu'elle vit en stalle!!


ça c'est bien dit Wink !

Félicitations en tout cas Laughing !!!

Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde!!
Maintenant c'est encore plus dur d'attendre! lol
Plus que 12 jours avant sa "mise en boxe" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATION youpifete

Quel magnifique cadeau, je crois que tu ne pouvais rêver mieux chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy
Oui elle sera certainement mieux en boxe qu'en stalle! lol

J'attends ce moment depuis un an et demi... et au fur et à mesure je désespérais.. et puis quand ma mère m'a dit ça.. j'étais super contente!!!Je m'en souviendrais toutes ma vie de ce magnifique cadeau!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout plein de bonheur avec elle!! En tout cas c'est une année qui va bien commencer pour vous deux sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Oui ça va être une super année! lol
J'ai déjà trouvé mes bonnes résolutions.. lol
D'abord essayé de la faire arrêter de mordre(ça devrai pas être trop dur vu qu'elle mord pour demandé un bonbon car chaque fois que qu'elle qu'un la monte on lui donne un bonbon pour rentrer pas d'accord )
Puis euh....lui refaire une toute belle crinière et en prendre bien soin! lol la sienne ressemble pas à grand chose pour le moment mdrr
et pour le reste je sais pas il faut que je réfléchisse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mr.Red

Ca y est elle est en boxe!!
Avec quelques jours d'avance mais j'étais tellement impatiente que la proprio du manège m'a dit que je pouvais déjà l'installer si je voulais!(et bien sûr je voulais! lool)
Ca me fait tout bizard.. chui perdue mdrr j'ai toujours le réflex d'aller porte mon matos dans les stalles mdrrr
Ca viendra :p
A elle aussi ça lui fait bizzard!Elle est déjà copine avec le cheval à côté d'elle Smile ils sont tout mignon!
Je ferais des photos demain pour vous montrer Madame dans ses nouveau appartement! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est formidable tant pour toi que pour elle. Elle semble déjà différente dans son box.
Puis autre conséquence de ton nouveau statut: tu pourras enfin monter le dimanche ( jour réservé aux proprios) et à quand une petite balade avec moi ?
Joyeux Noël pour vous en tous les cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy Merci Very Happy

Pour la ballade si Isabelle est d'acord c'est quand tu veux :p


Les photos...




Elle devait en avoir marre des photos lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...