Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

kyris

Messages recommandés

voilà la jument de ma soeur , kyris toute belle tondue
la voici en pirouette au galop désolé si les photos ne sont pas super mais bon pas facil de viser le bon moment..





et une tite vidéo d'elle en train de passager (si j'arrive à la mettre lool )

bon ben je n'y arrive pas si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire :s
Et c'est tout car appareil photo a plat Sad enfin j'trouve que c'est vraiment pas mal pour une trotteuse qd rossini sera faire tout ca olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah! superbe les photos!!
J'attends avec impatience de voir la vidéo!
Mais pour la mettre j'peux pas t'aider chui désolée je sais pas comment on fait :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo On reste sur le c** quand on voit une troteuse faire ça!En tout cas bravo pour tout son travail et sa patiente (je suppose qu'il en a fallut!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pr elle ca va faire depuis juillet 98 qu'elle est à nous, qd on l'a acheté on monté depusi 6mois régulièrement en poney club (un peu inconscient j'avoue ^^)
C'était censé etre le cheval de la famille, mais c'est vite devenue celle de ma soeur. Elle avait 5ans était en prairie avec sa mère et ne l'avait jms quitté, elle avait juste eu un fois une selle sur le dos puis la fille qui l'a débourré a dit à son ancien proprio "elle ne vaut rien tu n'en feras jamais rien". Si elle la voyait mntnt olalalool . Enfin de la patience il en a fallut mas le résutat est là je trouve!! Comme quoi avec travail et perséverance on arrive à tout ^^
Enfin moi qd je suis démotivée que ca ne va pas avec rossini je repense au début de ma soeur avec kyris bah en espèrant une jour arriver à ce niveau qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie jument et magnifique travail!

Bravo à ta soeur et bonne continuation avec Rossini! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis la classe c'est du superbe boulot , en tt cas c'est clair qu'on voit qui a eu un sérieux boulot . coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...