tootsy01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Thierry j'ai une petite question concernant le muësli St Hyppolit dont tu m'as apporté un sac hier. J'ai lu sur l'étiquette d'origine (donc en allemand) "Rohprotein 9,8%", alors que sur l'étiquette traduite en français et collée sur le sac, il y a marqué Protéines brutes 12,4%. Je connais rien en allemand, mais Rohprotein, vu la traduction en néerlandais (Ruw eiwit), ça veut quand même bien dire protéines brutes? Alors si c'est le cas, pourquoi cette différence? Est-ce une erreur? Je suppose que la juste valeur en protéine est donc celle qui est indiquée sur le sac en allemand? Peux-tu m'éclairer là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Voilà, je vien d'aller voir sur le site St-Hyppolit et apparemment c'est bien 9,8% de protéines brutes qu'il y a dans le muësli. Une petite erreur (à rectifier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Oui il y a erreur sur les indications en français et je l'ai signalé a St Hippolyt (les allemend et la traduction ) Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites