Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

m....., je suis mutée AU REVOIR........

Messages recommandés

je viens de l'apprendre, je suis mutée, dans un autre garage, que j'ai en horreur en plus, pleins de faux cul et dans un quartier puant, la chée de charleroi à St Gilles, pouark, j'en suis malade.
j'aurai mieux aimé qu'on me donne mon bon de sortie.
4 jours à la chée de charleroi et 1 jour à Woluwé, bonjour la route.
c'est clair de de ce fait, je vous quitte aussi, j'aurais plus le temps et je ne serais même plus seule dans le bureau, donc, plus possible d'aller sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh merde, pas cool pour toi marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
snif c'est pas juste ...t'as pas le choix ???

y a pas un syndicaliste sur le forum pour la défense de Nadine ???


non, j'ai pas le choix, et c'est parait il à prendre comme une bonne nouvelle.
en clair, pour pas devoir te virer, ns avons trouver ceci comme solution, vu ta polyvalence et patati et patata.
et moi je dis, le bouche trou est de retour, vive le pion nommé Nadine.
j'aurais tout eu cette année, y'en a marre.
JE VAIS EXPLOSER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment sympa comme cadeau de noel, les boss ont le chic pour gâcher les fêtes !

Bon, il faut voir le côté positif des choses : tu gardes un boulot et un salaire, ce n'est pas rien et si tu ne plais pas, tu prends ton temps pour te trouver qqch de plus agréable, voir plus près de chez toi ...

Ne pas brusquer les choses et positiver ...il y a toujours un côté positif à chaque situation ....même si parfois il faut chercher ...

Faudra installer internet chez toi sinon on n'aura plus de tes nouvelles .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être temps que 2005 s'achève ... parce que pour toi ce ne fut pas un bon cru.
Allez courage, 2006 sera bien meilleure.
Ca nous arrive à tous au moins une fois.
Moi c'était en 1997 (ma fille aux urgences, mon fils aux urgences, moi aux urgences, trois voitures crashées, chaudière foutue, véranda écroulée, ma femme perd son job, inondation, et j'en passe).
Mais maintenant, je regarde vers l'arrière en rigolant.
Allez, reprends ta respiration, c'est presque fini. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
c'est vraiment sympa comme cadeau de noel, les boss ont le chic pour gâcher les fêtes !

Bon, il faut voir le côté positif des choses : tu gardes un boulot et un salaire, ce n'est pas rien et si tu ne plais pas, tu prends ton temps pour te trouver qqch de plus agréable, voir plus près de chez toi ...

Ne pas brusquer les choses et positiver ...il y a toujours un côté positif à chaque situation ....même si parfois il faut chercher ...

Faudra installer internet chez toi sinon on n'aura plus de tes nouvelles .....


je suis chez Moorkens depuis 1980, comment imaginer chercher un autre travail et perdre mes années de services la bagnolle et touti quanti.....
je dois digérer le truc, mais là, pour le moment l'acide est prédominante.
Mais j'aurai préféré qu'il me donne mon bon de sortie.
J'ai déjà eu l'occasion de faire le bouche trou dans ce garage, pendant plus de 6 mois, et je t'assure que je déprimais à vue d'oeil, travailler dans un endroit que je n'aime pas, à toujours été pour moi une réelle torture.
Te lever le matin, avec les pieds lourds, parce ce que t'as pas envie de voir leur tronches..................................faire cette route qui sera encore plus infernale que l'actuelle.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:

Allez, reprends ta respiration, c'est presque fini. Very Happy


Oh, Michel, une chance que tu ne me dis pas de retenir ma respiration, jusqu'en 2006, sinon, ben oui, ce serait toutàfait fini complètement assomécomplètement assomécomplètement assomébah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
tu seras 4 jours à St-Gilles et 1 jour à Woluwé ?

Ah bon, il y a aussi une prison à Woluwé ?? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller nadine garde courage...
dis toi aumoin que tu le garde ton boulot.... c'est le principal
et puis si ca ne va pas essaye de chercher ailleure tout a ton aise...
ca va nous faire qqchose de ne plus te voir parmi nous....
aller courage... et puis st gilles c'est pas non plus quartier de la cage aux ours... si tu connais....
y'a pire....

aller tout plein de gros bisou quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmm que t'es mauvais !

Nadine, tu veux qu'on vienne manifester ?

Moorkens c'est un gros groupe ...ils n'ont rien d'autre à te proposer ? aucun moyen de négocier un autre point de vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
tu sera 4 jours à St gille et 1 jour a woluwè ? et quel jour seras-tu a woluwé ?


Thierry, ce seront 2 demi jours, volants !!!!!!!!!!!!!! donc le flou le plus artistique, sais rien prévoir à l'avance, ce sera au gré, de l'abondance de boulot, d'un côté comme de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:


Moorkens c'est un gros groupe ...ils n'ont rien d'autre à te proposer ? aucun moyen de négocier un autre point de vente ?


je ne pense pas, ou alors au Luxembourg !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
hummmmm que t'es mauvais !

Pas vraiment.
En fait, l'humour est la meilleure des thérapies.
Surtout face à des évènements que l'on ne peut pas contrôler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
ixe007 a écrit:
hummmmm que t'es mauvais !

Pas vraiment.
En fait, l'humour est la meilleure des thérapies.
Surtout face à des évènements que l'on ne peut pas contrôler.


c'est vrai, c'est aussi comme cela que je fonctionne, mais ce n'est qu'une couverture, ou plus exactement une façade. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I8h20, v'là que j'allume l'ordi...premier poste que j'ouvre....

Que de mauvaises nouvelles....

Courage Nadine, c'est pas facile tout ça.

Canadine a écrit:
ixe007 a écrit:


Moorkens c'est un gros groupe ...ils n'ont rien d'autre à te proposer ? aucun moyen de négocier un autre point de vente ?


je ne pense pas, ou alors au Luxembourg !!!!



Alors.... tu vends tout, tu viens par ici, t'as des frais de trajet en moins et de l'essence moins chère et puis une maison avec des hectares pour tes chevaux....Et ton'hom fera les trajets avec le mien, comme ça le mien, il rentrera un peu plus souvent...

Bon, on peut rêver un peu...

Je te souhaite de tomber dans une équipe plus nouvelle et plus sympa.

Et puis, c'est vrai, prends internet à la maison pcq sinon, si on n'a plus de nouvelles, tu vas nous manquer snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord Mais c pas possible ça! pfff année 2005 pourrie pour nadine!

Je te souhaite beaucoup de courage! Et puis, si ça ne va vraiment pas, je t'en prie, change de boulot! Quitte à être payé moins mais avoir le coeur plus léger! Enfin, tu vas me dire... je ne connais rien au monde du travail mais quand même, pense à toi!!! Et puis merde quoi: nous on va faire comment si t'es plus là?
love

Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalasnif tu vas nous manqué

j'èspère que tu pourras avoir internet chez toi poiur qu'on puisse avoir de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis comme Joe, tu viens nous retrouver... très interessant de trvailler au lux....
Aller courage Nadine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canadine a écrit:

je ne pense pas, ou alors au Luxembourg !!!!


Viens au Luxembourg alors! Moi j'y suis allé par hasard. Peu de bouchons sur la route, ville tranquille, me suis installé en Gaume (magnifique), la paie est double, les allocations familiales aussi et les impôts ici, c'est de la rigolade!
En plus ici (en Gaume) les forêts sont immenses pour faire des ballades et si tu as des gosses, c'est le paradis pour eux ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, respire Nadine !

Dis-toi que le soir en rentrant tu as Danny et tes Dadous.

C'est vrai que la journée on ne la passe pas toujours avec les personnes que l'on souhaitent. Mais essaye dès que tu peux de revenir sur le forum snif

Et puis le week-end on sera là pour te remonter le moral hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psychologiquement, je lutte, mais je n'ai toujours pas facile à admettre ma mutation, en plus point de vue contrat, y'a pas photo, nous avons tous signé et accepté, d'être un jour ou l'autre muter, donc si je refuse, c'est dehors pour faute grave.
je dois donc y aller sur des oeufs, prudence oblige.
Le Luxembourg, c'est pas possible, Dany travaille à 10 km de chez nous et nous venons de louer une maison, avec bail ferme de 3 ans, donc........
voilà, j'ai pris un calmant, hier soir, afin de pouvoir dormir, et chouette, j'ai bien dormi, c'est déjà cela de gagner.
bon suis en train de cloturer un max, ici, et de rassembler mes effets perso.
je ne suis vraiment pas de bonne humeur et je peux vous dire que c'est plutôt chose rare chez moi.
Malgré, le fait que 2005, m'en ai fait voir de toutes les couleurs, j'ai (nous) traversé toutes ces épreuves et j'ai toujours pu relever la tête, j'espère que ceci, ne sera pas la goutte d'eau qui fera déborder le vase.
Je vous remercie tous, pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien courage, c'est vrai que cette année a pas été de tous repos mais je te souhaite une super bonne année 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canadine a écrit:
Malgré, le fait que 2005, m'en ai fait voir de toutes les couleurs, j'ai (nous) traversé toutes ces épreuves et j'ai toujours pu relever la tête, j'espère que ceci, ne sera pas la goutte d'eau qui fera déborder le vase.

Je crois qu'on s'attend tous en effet à ce que tu surmontes ceci comme tu as surmonté le reste.
Et tu y arriveras.
Par contre, fais gaffe au contre-coup.
Lorsque tout ce que tu as enduré cette année sera passé/oublié/résolu/digéré, tu vas pouvoir souffler, mais ton corps risque d'en profiter pour faire sortir tout ce que tu n'as pas pu faire sortir.
C'est très fréquent de se taper une série de maladies/déprimes/etc lorsque tout va mieux. C'est paradoxal, mais c'est un fait.
Au moins si tu es prévenue que ça peut arriver, tu sauras mieux gérer cela quand ça arrivera. Le fait de savoir que c'est normal aide à surmonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M****, zut, c***, boudin!!! C'est vraiment la poisse!!!
Courage Nadine!! On ne sait jamais, peut-être qu'ils vont muter plusieurs personnes et que tu vas finir pas te retrouver avec une chouette équipe!!!!

Tiens nous au courant!!! Gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU REVOIR et à bientôt j'espère, en tout cas je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années.
big bisous à tous et merci pour votre agréable compagnie, vous aller me manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canadine a écrit:
AU REVOIR et à bientôt j'espère, en tout cas je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années.
big bisous à tous et merci pour votre agréable compagnie, vous aller me manquer.


Euh... snif Faut que tu prennes la connexion à la maison!!!!!

Bonnes fêtes à toi aussi!!! Je t'envoie plein de bonheur et de réussite! Kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff j'interviens tard mais bon je veux pas trop y croire en faite, plus du tou du tou onte vera alor (ça a été surment di mais j'ai pas envie de faire les 3 p) bin sinon au revoir Nadine et jesper te revoir quand même un ti jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nadine
et moi je voulais te parler de ICE et maintenant tu nous quitte reviend nous vite bisous axelle cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canadine a écrit:
AU REVOIR et à bientôt j'espère, en tout cas je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années.
big bisous à tous et merci pour votre agréable compagnie, vous aller me manquer.


cpajuste J'avais a peine fait ta connaissance!

Tu peux prendre internet chez toi? pc

Je te souhaite un joyeux noël et une bonne année quand même! (meilleure que celle-ci, cela ne sera pas trop difficile!)

BISOUS. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh Nadine, on te verra plus alors cpajuste

Jte souhaite un Joyeux Noel et une bonne nouvelle année, si on te voit plus avant olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canadine a écrit:
AU REVOIR et à bientôt j'espère, en tout cas je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années.
big bisous à tous et merci pour votre agréable compagnie, vous aller me manquer.


Toi aussi tu nous manqueras!!! Prends soin de toi!

Gros bisous et bonnes fêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous manquer Nadine... Fais-toi offrir une conexion internet pour Noel...

En tout cas passe de bonnes fetes et je te souhaite plein de bonheur pour 2006...

Courage.. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde alors, moi aussi j'arrive en retard...
pffffffffffffff. snif
ben Nadine, si tu reviens par ici, sache que tu es la bienvenue dans mon salon pour profiter de mon ordi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou tu vas me manquer!!! snifsnif
Et peut-être que ta nouvelle équipe ne sera pas si nulle que ça après tout!!!
Vivement 2006!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Nadine, que dire : ce n'est qu'un au - revoir ....

Gros gros gros bisous à toi et à Dany ainsi qu'aux frères castagnettes, beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur pour 2006 .....

J'ai horreur de dire adieu, suis une grande sentimentale moi ...alors juste à Bientôt .....

et puis surtout, tiens bon hein !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Elle est quand même pas mutée demain.... comme ça, sans prévenir quelques jours à l'avance.... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, c'est Fabienne, la soeurette de nadine,
et oui, elle est déjà mutée ce jeudi 22/12, moi aussi, ça m'a fait de la peine, je l'ai (et elle aussi) seulement su mardi soir....
elle va nous manquer à tous, je ne pourrais même pas communiquer avec elle via le mail ni aujourd'hui, ni demain, car elle est en formation à huis clos !!! de plus, là ou elle ira, elle ne sera plus seule dans le bureau, donc, très difficile pour elle de venir sur le forum...
je la vois samedi soir, pour le réveillon de noel, je lui remettrai votre bonjour...
à plus,

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol y a toujours bien moyen de mettre les bureaus pour que chacun ne voi pas ce qui ce passe, mon père il fait ça lol fin y son que 2 ils ont tourné les pc pour ne pas que mutuellement il voit leur écran et pour ne pas que les gens qui rentre ne le voi non plus. PFFFF ça va faire un gros trou sans Nadine! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...