Shanna04 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Coucou, Je vais vous présenter Saada, notre jument pur-sang arabe de 20 ans déjà... Mes parents l'ont achetée au Haras des Iviers à Chimay Elle est adorable mais aussi très...speedée on va dire Elle est baie (comme vous pourrez le voir)... Celà fait assez longtemps qu'on l'a. Elle vit chez nous avec sa copine Pascaline (jument de 28 ans)... Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Très jolie la Chimacienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 très jolie !!! mais elle mange bien on dirait !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Elle est très mignone! Le cadre a l'air très sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Elle est tout zoulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna04 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui elle mange bien !!! Elle a eu une fourbure l'été passé... On doit la rationner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 20 ans et encore en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 elle est très jolie et a l'air super en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Elle ne parait pas du tout 20 ans, elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 elle ne fait pas ses 20 ans et est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 très jolie,je connait aussi les Ivierts j'habite pas loin et j'ai eu une jument 3 mois en pension,d'un proprio qui là achetée là,mais un vraie montre cette jument mal débourrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Elle a l'air en forme la mémère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna04 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 amigo a écrit:Elle a l'air en forme la mémère!!! Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Elle est superbe !!! Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ah ben on peut pas dire qu'elle meurre de faim!!! LOL Très jolie la louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Trop jolie une psa baie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 elle est tres jolie et fait pas du tout son age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 superbe!!! moi je lui donne à peine 6-7 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites