Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene111

j'suis morte de rire loooolll

Messages recommandés

ben oui, on étaient en train de souper et voilà qu'on frappe à la porte !

je vais voir et je vois un bonnet je pense que c'est la soeur de thierry, je m'approche pour ouvrir puis je vois quelq'un qui me fait signe avec une main gantée de blanc, puis je regarde et je vois ...


le père Noël mort de rire

c'est la première fois que je vois le père Noël faire le tour des maisons comme ça,

un peu de bonne humeur ça fait du bien mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
nous ds notre village on fait père noel pour les personnes agées et saint nicolas pour les enfants Smile

c'est le genre de petite chose qui est tjs bien sympa ds une soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autant qu'il était tout seul y avait pas toute une smala derrière lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire bonne initiative en tout cas

ce dimanche, j'ai promené Père Noël en calèche dans Fléron et environs, j'ai été épatée des réactions si positives des gens. On bloquait la circulation (et oui, même des chevaux bien entrainé ne font pas du 50km/h) et non, les conducteurs sortaient même de leur voiture pour ramasser les chiques que Père Noël leur avait lancé (et qui n'atterrissaient pas toujours dans la voiture, c'est sûr hi ) Les piétons faisaient de grands signes... etc

Ca met de bonne humeur de voir tout le monde heureux et souriant fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que Joe trouve le temps (l'année prochaine, qui sait....), elle se confectionne un costume et passe dans les bleds perdus de nos Ardennes sur l'attelage de Ducobu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Dès que Joe trouve le temps (l'année prochaine, qui sait....), elle se confectionne un costume et passe dans les bleds perdus de nos Ardennes sur l'attelage de Ducobu.


tu en ris mais ça fait fureur, il y a énormément de boulot de ce côté là pour le moment. On a un peu froid mais ça me plait beaucoup chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement Père Noel ne passe pas à Bruxelles non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à 3 ans(ou plus, je sais plus!!!) on a fait les mères Noël ds notre village, on c super bien marrée et en plus on avait une petite charrette et on distribuait le vin chaud à qui voulait tchin tchin, plus un peu de musique et une grosse cloche pr ne pas passée inaperçue... mort de rire
On pense bien le refaire... génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c le St noclas au cdj on amène une boite de praline au plus de 60ans en échange on a un petit verre (fin qq petit verre, jup alcool champagne vin goute,... hehe ).

La mamy u copain de ma souer avec le st-nic et le pere fouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je savais pas que St Nicolas avait des lunettes noires lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Je savais pas que St Nicolas avait des lunettes noires lool

il sont tous des lunette noir c est po normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais dans un club de plongée pour enfants avant! Et on faisait St-Nicolas sous l'eau!!
On étegnait ttes les lumières de la piscine. Saint-Nicolas se trouvait dans la grande progondeur sur un trone! Y avait des sirènes qui nageaient dans tte la piscine... Les enfants déscendaient sous eau avec un moniteur. Ils palmaient en parcourant un chemin lumineux (des batons qu'il faut craquer pour qu'ils éclairent attachés à des ballons) et arrivaient devant le Grand Saint! Qui leur parlait (dc les parents qui étaient dans les gradins entendaient) et leur remettait un petit cadeau...

Puis, 1X sorti de l'eau, les petites marmottes allaient rejoindre Père Fouettard, qui leur remettait un gros sachet de bonbons (ça c'est mes parents et moi qui passions une soirée et une nuit à les faire!lol)

Quelle féérie! Les enfants sont éblouis... même s'ils ne croivent plus à Saint-Nicolas.. et les adultes aussi d'ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pas trop le choix en faite aussi on reconnait trop sinon et y avait les enfants avant donc voilà,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...