Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

nouveau mors

Messages recommandés

Ca fait 3 mois que j'ai changé de mors , je suis passé d'un pessoa avec alliance à un mors simple.Eclypse ne me tire pas mais elle n'arrive pas a se décontracter et donc , fait la girafe.Je joue un peu avec mes doigt mais rien n'y fait,j'y ai passé 1/2 heure hier au pas a essayé de la décontracté et de la mettre en main et KEDAL !Elle s'appuie sur le mors et creuse son dos.
Je voudrais acheter un mors à jouet , mais lequel prendre, il y en a tellement ...


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je ne sais pas si cela peux t'aider mais pour ma jument j'avais été chercher un filet en trois partie en cuivre. Y eu un changement radical avec ça! elle commencait enfin à "jouer" avec son mors et à se décontratée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux-tu dire par "en 3 parties"?? 3petite "roulettes" avec lesquelles le cheval joue avec sa langue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
Ca fait 3 mois que j'ai changé de mors , je suis passé d'un pessoa avec alliance à un mors simple.Eclypse ne me tire pas mais elle n'arrive pas a se décontracter et donc , fait la girafe.Je joue un peu avec mes doigt mais rien n'y fait,j'y ai passé 1/2 heure hier au pas a essayé de la décontracté et de la mettre en main et KEDAL !Elle s'appuie sur le mors et creuse son dos.
Je voudrais acheter un mors à jouet , mais lequel prendre, il y en a tellement ...


Merci


ton cheval ce n'est pas un troteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
que veux-tu dire par "en 3 parties"?? 3petite "roulettes" avec lesquelles le cheval joue avec sa langue ?


Ca ressemble à ca mais en cuivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caprice > Le cheval que je travaille a ce mors (3 parties) mais pas en cuivre, et il se décontracte bien avec celui là. Je l'ai tjs travaillé avec ce mors là (sauf 1-2 fois au début, il avait un filet simple), donc je ne serais pas comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry : non c'est une Pur Sang !

je vois quel mors tu veux dire , c'est un mors double brisure.On me l'a déjà conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
thierry : non c'est une Pur Sang !

je vois quel mors tu veux dire , c'est un mors double brisure.On me l'a déjà conseillé.


Sa bouche est elle tres sèche ou bave t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle bave bien , le dentiste lui a arraché 1 dent de loup il y a 3 mois et lui a limé les dents donc c'est déjà pas çà ....Maintenant , je me demande si je ne devrais pas appelé l'osthéopathe pour voir si elle n'a rien au dos ou au niveau de l'encolure et la nuque.
Mais le changement de mors est indispesable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être s'est-elle contractée à cause de la dent de loup...
Je te conseille l'osthéo...sans doute une cervicale ou dorsale coincée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté un mors "metal lab", c'est un mors en 3 parties, ac un double brisure ms tout est articulé, donc tout bouge, rien n'est rigide! et la petite partie du milieu est en cuivre! j'ai vu une méchante différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un mors double brisure en cuivre aussi et mm s'il a du mal encore Crimson est moins tendu sur ce mors la mais je pense que va vient de la double brusiure plus que du cuivre.

a éliminer aussi problème ostéo comme tu l'a dit et comme l'a redit Ecume.

Il faut certainement aussi qu'ele s'habitue a son nouveau mors mias la 3mois... elle devrait déja s'y être habituée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
moi j'ai acheté un mors "metal lab", c'est un mors en 3 parties, ac un double brisure ms tout est articulé, donc tout bouge, rien n'est rigide! et la petite partie du milieu est en cuivre! j'ai vu une méchante différence!


c'est un Myler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je monte mon cheval avec un mors a brisure en cuivre et sa n'a vraiment aucun effet sur lui , essaye peut être un mors torsadé ou en filet en cyprium ,on m'en a dit beaucoup de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...