Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwi_flicka

marché d'anderlecht: qui le connait??

Messages recommandés

je sais qu'on en a deja beacoup parlé ici mais je suis cencee y aller cet apres-midi
j'y vais avec qqun qui y a deja ete mais il y a quelques temps
je voudrais savoir si vous avez des recommendations(tenue vestimentaire moment ideal(marché de 5h-7h) ... ) et des conseils
ce n'est pas pour acheter juste pour "savoir"
il est dit aussi:
"Commentaire :
Chevaux: uniquement pour l'abattage sur place."
cela veut-il dire que personne d'autre qu'un bouché ne peut acheter??

merci beaucoup

Hônnetement je ne peux pas t'aider.

Quand j'ai acheté Caprice cela se faisait encore à la Place de la Duchesse.

Je ne pense pas qu'il y est quoi que ce soit sur la tenue vestimentaire.
Je ne vois pas pourquoi un particulier ne pourrait pas en acheter un.

Invité
Moi non plus je ne sais pas t'aider, j'y ai été quand c'etait encore place de la Duchesse, jamais été au marché d'Anderlecht.
Tiens nous au courant.

moi je te conseille pas dy aller toute seule pour acheter direct
(pour aller "voir" ca oui vas y... ils vont pas te manger ni mm venir te proposer quoique ce soit si tu commences pas a toucher a la marchandise)
ms si tu connais pas et que tu achetes tu te ferais avoir sur les prix et tes pas sure de ce que tachetes
demande a qqun de ty accompagner (sur le forum ya pili qui sy connait tres bien)
perso jhabite pas loin et passe parfois par la
ms si cest pour acheter, seule tu te ferais certainement avoir!

puis tenue vestimentaire ... lol
ben ms pas les derniers trucs de scapa a la mode lool (si tu vois ce que je vx dire lol)
ms je crois pas que ca y joue bcp (si tes "normal")
ils te demanderont tjs plus cher qua qqun quils connaissent

voila j'ai ete
enfait C pas si grave que ca.... hehe
les types t'adresse pas la parole et tu "zyeute" penard
yavai meme queles belles betes Wink

on m'a toujours di de faire gaf et que les coeurs sensibles devai s'abstenir mais sa va sans prob....

bah en fait ca depend de ce que tappelles terrible Wink
cest clair que le marcher mm ... bah ya qq betes dans un etat un pitoyable et dautres bien rondes
ms si tu te dis que les animaux que tu as vu cette aprem sont pt-e deja morts ce soir ... la ca donne un autre effet ...
cest un peu alle voir des fantomes avant lheure quoi

ms bon sinon le marcher en lui mm ca va ya pas de violence gratuite ni rien

perso j'aime pas trop aller a ce marcher... j'en resort tout le temps deprimé snifsnifsnifsnif

moi j'y vais avant 16h comme cva je ne vois pas les chevaux, j'y vais seulement pour la boutique car c'est pas cher dutout...
mais rien que d'entendre tout ces dadas henir dans les camion ca me donne des frisson dans le dos...

ames sensible s'abstenir...

je suis comme toi caro,je vai avant la sortie des chevaux,et rien que les hénissements dans le camion snif

Invité
Bah franchement tu peux trouver de "bons" chevaux la bas, ca dépend de ce que tu veux en faire, si tu te cherche un simple cheval de loisirs ou de promenade, tu fera un heureux la bas, mais n'espere quand meme pas trouver un crack de concours.
J'eu connu beaucoup de poneys qui viennent de la bas, qui ont été achetés pour aller en cours, et ce sont tous des crèmes de poneys.

Le mieux, c'est que tu y aille accompagnée d'une personne qui a l'habitude des marchés, comme ca elle sera mieux te conseiller, et elle connait aussi les marchands.
Essaye de t'arranger pour y aller avec Pili, je sais qu'elle y va régulièrement, il y sans doute moyen de se donner rdv sur place.

bah la jument de mon avatar a ete vendue laba ... (qd a savoir chez qui elle est partie ... ?!)
elle etait super bonne en dressage et sautait 1m10 en parcours ...
elle avait style 12/13ans (sans papier ... ou papiers "perdu")
et elle est partie paskelle ne pouvait servir qua 2cours (confirme/semi confirme) alors elle ne leur etait pas assez "rentable"

donc dire que ya que des mauvais et des carnes cest pas vrai!
mais si tas pas loeil ... tu risques aussi de te faire rouler

ca depend de ton budget
mais sils te connaissent pas ils vont pas te le faire au prix de la viande!
accompagne toi de qqun
mais je ne peux que tencourager dy aller en sauver un du couteau

Moi j'ai pris ma décision. Après avoir venud Espoir qui demandait trop de travail (je parle juste besoin de travailler au moins un jour sur 2 lool ) Je me suis décidée à sauver un 'tit loulou de l'abbatoir. Est-ce qu'il n'y a qu'à Anderlecht qu'il y a ça? Car venant de Namur c'est un peu loin (mais je suis prete à me déplacer au pire)

Je cherchais donc qq'un qui y allait "souvent" pour venir choisir avec moi un poney. Est-ce qu'il y a qq'un qui y va et qui serait pret à faire le transport pour me le ramener (je peux participer hein hehe ) car j'ai pas de van et je me disais que parfois les het montent dans des grandes camionettes mais vu le stress qu'ils auront sur place je préfère meme pas essayer

• Créer...