Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Gant de pansage C.S.O. mouton véritable Gant de pansage C.S.O. mouton véritable 100 % mouton véritable avec poignet élastique. bordeaux 207 100 033 brun 207 100 004 gris 207 100 011 naturel 207 100 001 noir 207 100 002 vert 207 100 009 Le prix 12,10 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ca sert a quoi? a prendre la poussiere??? apres cest plutot crado non? le mouton veritable se lave??? (a leau froide je suppose?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 scania a écrit:ca sert a quoi? a prendre la poussiere??? apres cest plutot crado non? le mouton veritable se lave??? (a leau froide je suppose?) Lavable à la main à 30 ° C Pour prendre les dernières pousières sur la robe de chevaux ou pour lisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 style pour aller en concours quoi? ouki ouki je vois bah ouai pq po cest deja bien moins cher quun aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 j'en ai un, je toruve ca pas mal mais ce n'est pas non plus le truc magique mais c vrai que un tit coup avt de monter ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 hihi sur un cheval palomino on voit poas la poussiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tygrine a écrit:hihi sur un cheval palomino on voit poas la poussiere... Ca va hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tygrine a écrit:hihi sur un cheval palomino on voit poas la poussiere... oui mais elle est quand même là je supose que tu te laves avant de te maquiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites