Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

In Box de destrier

Messages recommandés

Calimera a écrit:
Vous connaissez? Vous en pensez quoi?


On en a déjà patrlé mais il y a un ans faut faire des recherches dans les vieux message !

Et si je me souviens bien c'était pas très bon mais je ne me souviens plus de la raison lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une espèce de friandise pour occuper les chevaux pdt 15 jours...


Thierry, j'ai pas retrouvé les anciens messages..

Tu as dit que c'était pas bon, t'as déjà goûté? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bon?

le mien en a depuis mnt qqs mois.
il en use une galette par mois a peu près.
c'est un complément minéral (a pas confondre avec les blocs de sel et minéraux) et c'est une sorte de friandise en self service comme les likit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Une espèce de friandise pour occuper les chevaux pdt 15 jours...


Thierry, j'ai pas retrouvé les anciens messages..

Tu as dit que c'était pas bon, t'as déjà goûté? Wink


Non lool mais un jour on en a dèjà parlé mais au début du Forum et les avis n'était pas des meilleurs mais c'était l'avis des membres de l'époque hehe qui sont d'ailleurs toujours membre actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/viewtopic.forum?t=1203&postdays=0&postorder=asc&start=15

voila le post en question...
pour moi ca ne pose pas de problème qu'il soit ds la mangeoir, le mien ne la vire pas et ne les mange pas en 2jours donc... pour ma part je suis satisfaite par le produit et regrette qu'il n'y ai qu'un revendeur loin de chez moi...
mais bon ca me donne une raison de plus de voir choubidon ou de la faire venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
/viewtopic.forum?t=1203&postdays=0&postorder=asc&start=15

voila le post en question...
pour moi ca ne pose pas de problème qu'il soit ds la mangeoir, le mien ne la vire pas et ne les mange pas en 2jours donc... pour ma part je suis satisfaite par le produit et regrette qu'il n'y ai qu'un revendeur loin de chez moi...
mais bon ca me donne une raison de plus de voir choubidon ou de la faire venir Smile


Pourtant ... je l'ai ramassée plusieurs fois dans le box de Crimson ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici il ne l'a plus jamais ressorti de sa mangeoir ptetre pcq c une forme de mangeoir différente mais elle reste dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr billy... ralala!

J'ai pas encore testé, c'est sous le sapin, emballé, et ca fais enragé mes soeurs, elles savent pas ce que c'est :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
pas bon?

le mien en a depuis mnt qqs mois.
il en use une galette par mois a peu près.
c'est un complément minéral (a pas confondre avec les blocs de sel et minéraux) et c'est une sorte de friandise en self service comme les likit


quelle est la différence entre un bloc sel himalaya par exemple et un "in a box" sauf l'aspect et le design et le fait que l'bloc himalaya c'est naturel et le "in a box" plus industriel ? y-a t'il un igrédient particuloer ? quoi?

Pour rappel le bloc Himalaya contiens plus de 80 métaux en 200 combinaison donc 200 sel minéraux et 80 oligo-éléments différents !

Pour le in à box je ne sais pas ! Merci pour la réponse hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
snurfygirl a écrit:
pas bon?

le mien en a depuis mnt qqs mois.
il en use une galette par mois a peu près.
c'est un complément minéral (a pas confondre avec les blocs de sel et minéraux) et c'est une sorte de friandise en self service comme les likit


quelle est la différence entre un bloc sel himalaya par exemple et un "in a box" sauf l'aspect et le design et le fait que l'bloc himalaya c'est naturel et le "in a box" plus industriel ? y-a t'il un igrédient particuloer ? quoi?

Pour rappel le bloc Himalaya contiens plus de 80 métaux en 200 combinaison donc 200 sel minéraux et 80 oligo-éléments différents !

Pour le in à box je ne sais pas ! Merci pour la réponse hehe


C'est pas une pierre à sel, le in box, c'est plus une friandise pr occuper les chevaux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tte la différence est dite lol
pour la composition ché pas ma boite est restée chez choubidon LOL elle est sous le sapin et contient normalement une peluche mdr donc faudra lui demander a elle qd les tites soeurs auront ouvert les cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

alors, dejà, elles aiment ca, autant la mere que la fille!
pourtant, ma grise est parfois délicate et aime pas tous, elle a mis du temps a toucher au likit! la ce fut plus rapide!

Les deux l'ont bien entammé, mais il en reste, Koba a du en manger 20% on va dire, et elle a fais box toutes la journée!

Ma grise est rentrée vers 17h du pré, et elle l'avait entamé aussi pas mal!
mais la ration et le foin sont passé avant, donc elle s'engavera pas en 1 fois!

on verra demain pour la compo et ce qu'il reste...

J'ai mis ca dans la mangeoire, mais ce soir, elles avaient leurs mash, que j'ai mis par dessus, donc bon, nous verrons bien si le humide tiede leurs reussie Very Happy meme si le mash est vite finis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...