Picoutch 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ça fait longtemps que je n'ai plus mis de photos d'olympic Alors en voilà des toutes fraîches de cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 elle est superbe la deuxième! il a l'air super musclé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Depuis les vacances et ses 2 mois de prairie il a repris du poil de la bête et .. des muscles par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Il est tout beau! J'trouve qu'il a une "bonne tête" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Il est tout zolii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 hastella a écrit:Il est tout zolii Videment qu'il est tout zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 lol mon couvre rein aussi hin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ouaiii, il irait bien sur Olympic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Picou est tres beau =D Mais c'est venoge la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 très beau !!! Et manon , cest pas vrai !!!!!!! C'est Eclypse la + belle !!! ihih biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Non c'est Sky d'abord le plus bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 gniagniagnia ... d'abord picou et venoge c'est le couple de l'année 2006 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Et ouai, faut pas etre jaloux C'est tout les deux des Flamands Mais c'est quand meme le couple de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 detrakwoman---> tu monte dans quel manege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Au populierendaal, c'est une écurie privée. C'est très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Hé mais c'est près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 mais je vois que vous etes de bxl... c'est une ecurie loin de bxl? ca a l'air bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui c'est vraiment très bien J'habite a Evere, je prend le ring (sortie 7, grimbergen) et en 15minutes j'y suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Voila de nouvelles photos, fraîches de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites