Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Oui oui oui .....la carte mémoire était grillée ...j'ai donc perdu tout ce qu 'il y avait dessu mais à la maison, je peux vous retrouver le soir ...d'autant que suis seule cette semaine et j'aime pas être seule ! Comme ça, je suis avec vous .... Vais même pouvoir remettre des photos ! Tiens, la petite fille de Clemot et l'abominable Quentin il y a 3 ou 4 ans à Ham sur Heure ( et oui, quentin a des fils ...) [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Je comprends ta crainte d'être seule mais que je sache la bonne vieille Peggy est toujours près de toi ? Je l'imagine bien style "Beethoven" en train de se secouer sur le lit après un bonne ballade dans le jardin Mimi les photos des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Si je pouvais faire une photo : Peggy et Arthur couchés devant la porte, au pied des escaliers ( elle ne sait plus monter ) et les chats étendus de tout leur long sur mon lit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites