Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

Je suis curieuse, vous faîtes quoi pour les réveillons?

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Je commence par répondre, ce sera court et simple : rien!
J'ai même pas mis le sapin cette année.
Ce sera Nouvel An le plus dur car on le passait toujours avec mon papa.

D'habitude chaque année, on a des propositions pour Noël mais cette année rien du tout. 2005 a-t-elle été si mauvaise pour tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noël a 16 à la maison ( pfff ) et nouvel an rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, réveillon de Noël un peu dur, ma moitié fait la nuit, et c'est pas gai d'être flic à l'intervention la nuit de Noël ...
Donc je vais chez ma belle soeur et on passe la soirée en petit comité ...

Le 25, on va chez mes parents ...

Le 31, réveillon avec Bayonnette ( Même qu'on sait pas quoi mettre ) et d'autres amis chez la véto Annick Coulonval à Philippeville ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi.... le 24 : petite bouffe avec deux de mes soeurs. Mon'hom sera là mais nos filles préfèrent sortir...

Le 31 : sais pas encore. Les filles seront certainement de sortie et moi, au chaud sous la couette avec mon'hom...

Je profiterai une semaine de lui entre les deux fêtes pcq ensuite : rebelotte les semaines en célibataire.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Noel, je serai en compagnie de Mickey, mon premier amoureux fou Je pars à Disneyland demain matin (tôt, troooop tôt) pour 3 jours sur place dans un monde à part.

Et au Nouvel An, réveillon avec Ixe (je ne sais tjs pas ce qu'on va mettre tongue ) comme elle l'a dit, à Philippeville. Pour une fois, je n'irai pas avec des pieds de plomb car je serai bien entourée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noel avec mon papa on va fete ca chez ma soeur

nouvel an chez maman cool car j'ai trois enfants a garder == 1 er baby sitting youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois j'invite chez moi à Noël!!! Ben oui, je viens d'emmenager y a qques mois! Mais ça sera très gentil : avec mon copain, mes parents, mes grands-parents et un ami à la famille (collègue à mon papa).
Le lendemain, c'est diner chez les parents de mon ami et l'après-midi chez ma soeur pour jouer avec les petiis loups!!!

Pour nouvel an, encore rien de prévu, on pensait à un diner en amoureux dans notre nid d'amour... mais j'ai aussi reçu une invitation de ma meilleure amie... dc on verra!

sheriff14 : courage! rose et gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noël se sera en famille, avec mon homme, mes parents et ma grd-mère ms avant de réveillonner y a bcp de boulot à la maison!!Mes parents st boucher-traiteur dc des jours comme ceci c le runch ds notre boutique...
Et bien svt la soirée n'est pas longue car j'veuxdormir

On Nouvel an, c en amoureux.... coeur petit souper au chandelle puis on avisera.... lovemort de rire

Etant instit, j'ai également 2 semaines de congés youpi ms bcp de boulot à la maison. Même que Luzule vient en renfort... fou

Je vous souhaite à tous et à toutes un JOYEUX NOEL... santarendeer

Et n'oubliez pas, "Les plus belles choses au monde ne st pas celles qu'on voit ou qu'on touche, ce st celles que l'on ressent avec le coeur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est petite fête en famille, malheureusement mon frère n'est pas là ... c'est la première fois qu'on fête noël qu'à 3... enfin le p'tit vénard est quelques part en Argentine ! alors ... hi

sinon moi c'est avc la famille ( pas beaucoup...) et puis le 27 je m'envole pour l'Irlande , vais voir les copains de mon chonchon !!!!! Very Happy je suis super contente c'est la première fois que j'y vais !!!
et pour nouvel an , je sais pas encore essayer de sortir avec des potes !

bonnes fêtes !!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ze sale période pour moi...

La cuvée 2006 fut encore merdique...ça dure depuis 5ans déjà...ce serait bien que ça change un peu hein! pas d'accord

Sinon samedi je pense aller au ciné à la séance 20h puis retour home comme dh'ab...passer noel avec le père...
Dimanche on invite, frangin et sa copine et la mamy!

Au new year...euh encore rien de prévu mais j'ai envie de sortir...j'deviens dingue fou

Et aucune déco pour la noel...ramasse poussière...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad pffff l'an passé super noel chez une copine puis au cdj ruette soiré coktail puis ma marraine est passé nous cherche pour le toute fin de soiré lol (

Cette année attrose je vais chez ma mère je connait personne ou bien on parle 3minutes et c bon (depuis que j'y vais je parle a chaque fois 30min de mon chval à sa fille puis voilà le reste je me fait chié). Cette année j'aurai ma mère sur le dos à me faire chier et dire "arrete un peu de boire, blablabla blablabla,..." grrr

Nouvelle an je fait rien depuis qq année, j eme fait une bouff toute seule mat la tv va sur le pc et dodo lol

Cette année ça partais comme ça mais je me suis arrangé je rejoin une soirée organiser pas le cdj ruette vers 00H30 forfait 15€ boisson volonté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous on ne fête pas Noël et Nouvel an... trop de mauvais souvenirs... Donc soirée films à mon avis...

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noël en famille, et pour le Nouvel An une soirée dansante et buffet (à la maison).
J'ai aussi invité les habitués du forum, mais pour l'instant seuls Billy et son homme ont accepté.
Sheriff, si ça te dit (c'est pas trop loin pour toi) je t'envoie l'invitation détaillée par email.
Pour l'instant on est 35. Rien que des petits groupes variés (familles, amis, cavaliers, collègues, etc), pour éviter d'avoir un seul gros groupe où tlm se connaît et puis quelques isolés perdus dans la masse.
Au programme, surtout musique des années 80 et 90, mais aussi un peu de 70 et 2000.
Fais-moi signe si ça te tente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noël en famille avec enfants, parents, soeurs, beaux-frères, neveux et nièces.
Nouvel an, je cuisine pour ma douce, petite bouffe en tête à tête.
Je vais faire un carpaccio de saumon à l'aneth suivi de ris de veau crousitillant avec une sauce à l'orange, vin blanc et balsamique (avec des baies roses pour aire joli) accompagnés de girolles, puis des filets de marcassin au poivre avec des chicons caramélisés et sorbets en dessert!
Pour le pinard, j'ai pas encore décidé.
Puis, dès le lendemain, régime pour expier mes fautes!!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Au new year...euh encore rien de prévu mais j'ai envie de sortir...j'deviens dingue fou

Je ne sais pas si Angre est loin de mon bled, sinon tu es la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Ecume a écrit:
Au new year...euh encore rien de prévu mais j'ai envie de sortir...j'deviens dingue fou

Je ne sais pas si Angre est loin de mon bled, sinon tu es la bienvenue.


Et si tu veux Ecume, tu peux dormir à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Noël en famille, et pour le Nouvel An une soirée dansante et buffet (à la maison).
J'ai aussi invité les habitués du forum, mais pour l'instant seuls Billy et son homme ont accepté.
Sheriff, si ça te dit (c'est pas trop loin pour toi) je t'envoie l'invitation détaillée par email.
Pour l'instant on est 35. Rien que des petits groupes variés (familles, amis, cavaliers, collègues, etc), pour éviter d'avoir un seul gros groupe où tlm se connaît et puis quelques isolés perdus dans la masse.
Au programme, surtout musique des années 80 et 90, mais aussi un peu de 70 et 2000.
Fais-moi signe si ça te tente.


J'en parles à ma moitié pantouflarde.
Et c'est pas gagné vu la véhémente réaction quand on lui a demandé pour aller au Millenium à Noël! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Ecume a écrit:
Au new year...euh encore rien de prévu mais j'ai envie de sortir...j'deviens dingue fou

Je ne sais pas si Angre est loin de mon bled, sinon tu es la bienvenue.


Olé tout le monde se penche sur mon cas...
en fait je sors ce soir...demain je bosse...et le soir dodo je crois...surtout après avoir rentrée 500kg de fourrage seule cet aprem... quoi?
Et new year je n'en sais encore rien...

Angre est à 180km de chez M et Mme Fire horse je crois...vais y penser et merci à Sherrif pour la proposition de dodo hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
[Angre est à 180km de chez M et Mme Fire horse je crois...vais y penser et merci à Sherrif pour la proposition de dodo hehe


Quand on s'est rencontrées, c'était loin de chez toi? Car de là il y a 110 km jusque chez Firehorse et 120 jusque chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi vais au resto avec toute la belle famille...
ils sont a cheval sur les principes... pfff va faloir encore que je mette mes talons...
en plus le 25 on passe la journée de l'autre coté de la belle famille...
et puis boulot...
nouvel an a mon avi entre amis avec une bonne petite bouffe sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ca sera Noel chez ma maman, avec mon copain, juste a nous 3, ptit comité hehe

Et Nouvel An, on fête ca chez des amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Ecume a écrit:
[Angre est à 180km de chez M et Mme Fire horse je crois...vais y penser et merci à Sherrif pour la proposition de dodo hehe


Quand on s'est rencontrées, c'était loin de chez toi? Car de là il y a 110 km jusque chez Firehorse et 120 jusque chez moi.


30km...donc 140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...