Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss06

comment joindre thierry???

Messages recommandés

alors voilà:

La semaine passée, ma petite soeur s'est amusée avec l'ordi et a cru bien faire en publiant un message avec le lien de mon skyblog.

Ni une, ni deux, je reçois un message de Thierry pour m'informer qu'il n'était pas permis et qu'il a bloqué le message, chose que je comprends très bien.

Mais par la suite, je m'aperçois que je ne sais plus envoyer de MP non plus ( je voulais répondre à Lipica concernant la couverture BR que j'ai achetée pour mon poney...)

J'ai envoyé plusieurs e-mails à Thierry en demandant le problème et en lui expliquant ce qui s'était passé mais PAS DE REPONSE et tjrs pas de MP!!!

Comment dois je faire pour qu'il me réponde?
Dois je peut être déjà me rayer du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une idée mais je trouve pas très poli de faire la sourde oreille !!!

Peut être est il en panne d'ordi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne crois pas quie son ordi est en panne mais tu le contacteras plus facile en lui téléphonant (si GSM coupé laise lui en message avec ton numéro de téléphone et ton pseudo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
C'est interdit de laisser l'adresse de son skyblog???

C'étais pour ça boutique,...
J'ai vu ce topic,...

Thierry a écrit:
Les liens vers des sites de ventes d'articles équestres neuf ou d'ocassions n'est pas autorisés ! non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas interdit de mettre un skyblog mais j'en ais un avec des articles d'équitation d'un manège où je suis et on ne peux pas faire de concurence à Thierry.

Je comprends très bien mais c'est ma chère petite soeur qui a pensé bien faire ( je me répète là ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo Thierry est fâché.... va falloir être très gentille avec lui, Miss !

C'est vrai que la concurence est mal venue ici. Il y a déjà eu pas mal de personnes qui sont venues ici dans un but commercial. Mais on les repère à 100 mètres ceux-là ! Dans leur premier poste en général.
Cela ne semble pas être ton cas.


Bah, ça va lui passer, j'imagine. C'est pas bien grave. Patience.... Fais un poste pour lui expliquer... (ben, y a celui-ci, t'es bête Joe !) et tu lui mets plein de mickey il aime ça !!

ou un p'tit coup de fil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que Thierry est occupé avec les commandes de Noel... hehe

File lui un MP ou sonne lui histoire d'éclaircir l'affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:

File lui un MP

Je crois qu'elle va faire ça lol
miss a écrit:

Mais par la suite, je m'aperçois que je ne sais plus envoyer de MP non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'essaye de comprendre c'est quel est ton avantage de faire un skyblog pour vendre les articles neuf et d'ocassion de cette sellerie concurente ?

c'est la petite question que je me pose et pas tellement de savoir si c'est ta soeur ou ton frére qui a ajouté le lien dans le message !

Je remercie d'ailleurs les membres qui m'on avertis de la chose !

Merci pour la réponse

mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Thierry, enfin te voilà...cool3
cool3

Saches que ce n'est pas une question d'avantage d'avoir créé un skyblog avec les articles d'une sellerie ( concurente pour toi ), c'est simplement que je suis dans un manège qui a un petit magasin et comme je suis souvent sur l'ordi, on m'a demandé si je voulais bien faire un skyblog. ( je ne gagne rien avec ça, crois moi...)

L'idée est venue suite à un skyblog que d'autres filles ont fait avec les photos des chevaux du manège, elles ne sont pas photographes pour la cause !

J'ai parlé de ma découverte du forum et pas mal de gens du manège se sont inscrit.

D'où l'idée de ma soeurette de faire visiter le skyblog du manège, sans avoir pris la peine de lire les conditions du forum.

Je suis simplement dans ce manège depuis 25 ans, je fais de l'attelage et débourre les jeunes chevaux. Je voulais faire partager tous ces beaux moments avec les autres membres et non faire du commercial à 100 à l'heure.

A toi de savoir ....Bonnes fêtes quand même fete


génialhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
c'est pas interdit de mettre un skyblog mais j'en ais un avec des articles d'équitation d'un manège où je suis et on ne peux pas faire de concurence à Thierry.

Je comprends très bien mais c'est ma chère petite soeur qui a pensé bien faire ( je me répète là ! )


Ben...je vend sur toute la Belgique alors comment une sellerie en Belgique ne pourait-elle pas être concurente de ma sellerie ? quoi?

Ai-je loupé un épisode ? cela m'arrive parfois il est vrais lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...