Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix des cloches ?

Messages recommandés

Invité
Salut Thierry,

Je dois mettre des cloches a ma jument, et j'aurais aimer savoir a quels prix tu vend ces modèles-ci : (page 305)
- Cloches avec fermeture a passants (ref 545 070)
- cloches a fermeture velcro (ref 545 100 001)

Car j'en ai vu plusieurs a vendre en occas, mais j'aurais voulu comparer les prix.

Merci bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Cloches ouvertes par passant

blanc
545069 - Taille Small
545070 - Taille Médium
545071 - Taille Large

cliquez sur les liens bleu pour voir les photos

Cloches ouvertes par passant

Le prix : 9,68 € / paire tvac (*)

Cloches fermeture double velcro

Protègent la couronne ds chocs possibles, entre autres lors des sauts. Les cloches sont toujours livrées par paire. 100% caoutchouc.

blanc - bleu - noir - vert

taille : M, L, XL

cliquez sur les liens bleu pour voir les photos

Cloches fermeture double velcro

Le prix : 6,10 € / paire tvac (*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Lipica, mais ça coute rien des cloches quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non
et je te conseille les moins cher, elles sont bien plus pratiques à mettre ; enfin, question de goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouai je pensais quand même que ca coutait + que ca, je suis étonnée quoi? , sinon les velcros j'ai peur que dans la boue ca se détache, tu n'a jamais eu le coup ?
Les passants sont juste plus longs a mettre, mais ca tient peut etre mieux (vu la piste super boueuse ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Mouai je pensais quand même que ca coutait + que ca, je suis étonnée quoi? , sinon les velcros j'ai peur que dans la boue ca se détache, tu n'a jamais eu le coup ?
Les passants sont juste plus longs a mettre, mais ca tient peut etre mieux (vu la piste super boueuse ... )


oh non non, vraiment pas !! Les velcros tiennent très très bien, je monte ds une prairie donc la boue, ça les connait lool

mais bon, les passants, c'est bien aussi et puis, dans le long terme, c'est plus solide. Les velcros se sont un peu découssus après 2-3ans je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère de loin les velcros, les passants c'est d'un casse-pied à mettre!
et les velcros tiennent très bien, même ds la boue! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai commandé celles avec les passants il y a quelques jours, je verrai bien
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu dois mettre des cloches tout le temps à ton cheval je ne te conseil pas des cloches en caoutchou. Elles se cassent vites, moi je n'en mettait que pour sauter et en 3 mois j'ai cassé 3-4 paires. Maintenant j'ai décidé d'acheté des cloches, cher oui (30€), mais qui tiennent depuis 1 an (et oui...). Donc moi j'ai acheté des cloches eskadron en polyéstirène je pense(pas sure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui, les miennes sont avec un double scratch. Elles ne s'enlèvent jamais, elles ont déjà bien vécues, obstacle boue super présente lol, dressage, promenade avec boue et praire. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma jument ne va pas avoir des cloches tout le temps, je veux dire je vais lui laisser en prairie et tout, c est juste lorsqu'elle travaille (elle engage trop mickey ), je verrai bien si elles tiennent le coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis, je t'aurai prévenue pour les passants chante

Moi je mets des cloches tt le temps, et elles sont en caoutchouc et tiennent très bien.

En polystyrène ds la boue 24h/24 c'est affreux! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calimera a écrit:
Tant pis, je t'aurai prévenue pour les passants chante


Chui têtue, que veux tu ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du meme avis que Calimera mais bon, si ta louloute ne bouge pas trop quand tu lui mets les cloches (contrairement au miens snif ) tu ne devrais pas trop galérer fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi, faudrait que j'en achete... elles sont mortes !

En caoutchouc avec velcro = plus JAMAIS !!! elles ont tenu 1 saison à peine et deja découssues quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
et moi, faudrait que j'en achete... elles sont mortes !

En caoutchouc avec velcro = plus JAMAIS !!! elles ont tenu 1 saison à peine et deja découssues quoi?


Ah merde moi elles ont tenu pile un an, enfin, sont pas totalement mortes je les finirais en les laissant sur mon gros quand il est en pature. Le papa noyel m'en a apporté des nouvelles (trop petites faut que j'aille les échanger pas d'accord ). Ca dépend peut etre du cheval selon qu'il se marche plus ou moins dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
sa_tendre a écrit:
et moi, faudrait que j'en achete... elles sont mortes !

En caoutchouc avec velcro = plus JAMAIS !!! elles ont tenu 1 saison à peine et deja découssues quoi?


Ah merde moi elles ont tenu pile un an, enfin, sont pas totalement mortes je les finirais en les laissant sur mon gros quand il est en pature. Le papa noyel m'en a apporté des nouvelles (trop petites faut que j'aille les échanger pas d'accord ). Ca dépend peut etre du cheval selon qu'il se marche plus ou moins dessus...


sais pas dire si ça depends du cheval car les autres ont pas de cloches ou pas des comme ça ( celle a petalles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Très bon choix celles a pétales mais quelle galère a mettre! pas d'accord


ce type de cloche je peux en vendre également mais je ne veux pas en vendre car elles ne sont pas protectrice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cloches comme beaucoup d'articles équestre finalement subissent des contraintes importantes lors de leur utilisation et une paire de cloche par ans si on les utilisent réguliérement c'est une bonne durée de vie les cloche a enfiler dure un peu plus longtemps mais cela dépand éffectivement si le cheval se touche souvent ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
Très bon choix celles a pétales mais quelle galère a mettre! pas d'accord


jamais eu de soucis a les mettre mais apres 1 an le bracelet qui tient les petalles a cassé pour celles de Chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut vous dire les cloches sont similaires aux pneux ou bougies d'une voiture après un certains temps faut en changer mickey et un ans est une bonne durée pour les cloches surtout si on les utilisent réguliérement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens Thierry, tu as des nouvelles du mors que tu dois apporter ??
(oublie pas juste de prévenir quand tu viens Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas des S ?

Car j'ai peur que les M soient fort grandes pour mon p'tit Choupa :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0a a écrit:
Tu n'as pas des S ?

Car j'ai peur que les M soient fort grandes pour mon p'tit Choupa :s


Oups j'oubliais que c'était pour les Cloches fermeture double velcro
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...