Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Je vais avoir mon Beagle===>Il est là!!!!!

Messages recommandés

Je super contente, je vais avoir un Beagle je vais le chercher demain à Bruxelles en train, oh je suis super contente alors je voulais faire part de mon bonheur à tout le monde.

Il est là, je suis super contente il est gentil et tout mais ne parle pas français lol c proprio était de nationalité roumaine donc lui on appris assis et tout en roumain arf lol, puis aussi il a peur des chats va falloir qui s'y fasse lol.

Avec moi


Tout seul



En voilà 2 super contente de ça présence lol (tantot elles étaient ennemie et s'attaquaient mais dès qu'il est arrivé elles se sont mises ensemble sur le même coussin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me l'offre toute seule mais c un cadeau quand même parce que ça fait quelque moi que j'en cherche un mais c'est pas dans mes moyens et je l'ai à petit prix.


Petit prince a écrit:
Cool!
Il vient d'où?

Un paticulier qui s'en sépare parce qu'il n'a pas assez de temps pour s'en occuper, il est à Vilvoorde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont de très beau chien, n'oublie pas de mettre des marrant quand tu l'auras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jte souhaite plein de bonheur avec lui Wink , et met nous des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle Smile
Moi aussi j'espère le voir en photo bientôt!! Smile

J'en profite pour glisser que si d'autres personnes cherchent des Beagle, j'ai une amie qui travaille au labo vété de Liège et en élève pour expérimentation... Puis doit les vendre apres sevrage évidemment. (Ne hurlez pas au scandale, elle fait une recherche qui va améliorer les conditions legales d'élevage des chiens... Pas de tortures ni de scénari catastrophes, mais des chiennes qui ont plus ou moins d'espace de jeu, plus ou moins de contacts soiaux et de contacts ludiques avec l'homme, etc. Puis on voit si il y a des effets chez les chiots).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poudoummmmmmm photos mise!!!

ALors aussi il s'apelle Jacky mais bon j'aime pas trop je pensais limite Chucky ou Chester ou je sais pas , une idée?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une super bouille, sinon pour son nom je trouve ca pas mal moi Jacky, et si tu change de nom, trouve lui un nom avec la même consonnance (ca sera + facile pour lui, surtout s'il connait deja son nom actuel)

Et t'a plus qu'a apprendre les mots de base en roumain hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non il va apprendre le français, il compren déjà un peu, je sais pas s'il connait fort son nom car il semble pas très pertubé quand je l'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin de traduction du roumain, je peux demander à ma fille d'accueil Smile

Mon vocabulaire en roumain est tres limité... Et lui dire je t'aime ne va pas t'aider à grand chose! Mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable!!! C'est mignon Jacky ...ou alors Jack tout court c'est sympa aussi je trouve...

Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton nouveau compagnon, je suis sure que rapidement tout le monde sera sur la même longueur d'onde! youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala , bonne chance , ce sont de petites teignes ces chien là !! Eduque le des le 1er jour !!!
sinon il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou, j'adore les beagles! coeur Les chiens de cette race sont tellement gentils que c'est ceux-là qu'on utilise pour les tests dans les labos. Ils souffrent sans rien dire... snif

En tout cas, adorable.
Dommage que le proprio se soit encore fait du blé dessus... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin il l'avait eu 'après lui 375€ et en voulais 200€, je l'ai eu 50€ on va dire le prix de la puces et des vaccins et de l'essence pour me l'amene, ils venaient de loin et tout les vaccins sont en ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a des zoreilles qui sont trop top !
Bcp de bonheur à vous.

PS : Rohi dirait peut-être que c'est dommage d'aller acheter un chien dans un élevage alors qu'il y a tant de chiens abandonnés qui sont super beaux et super gentils. Et (pour une fois Wink ) je serais 100% d'accord avec elle (j'ai deux chiens de refuge à la maison et je ne regrette vraiment pas de les avoir sauvés de la piqûre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Bin il l'avait eu 'après lui 375€ et en voulais 200€, je l'ai eu 50€ on va dire le prix de la puces et des vaccins et de l'essence pour me l'amene, ils venaient de loin et tout les vaccins sont en ordre.

Bah vi, ça va encore alors...
Sur mon site, y'a un gros con qui a voulu vendre son chihuahua 500€ pcq il divorçait et que "quand même, je vais pas laisser qqun se faire un chihuahua gratos alors que je l'ai payé 1000€" pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...