Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

Je continue les indiscrétions, et les cadeaux des dadous????

Messages recommandés

Alors qu'allez vous offrir à vos loulous?

Vu que j'ai deux estomacs sur pieds, j'ai acheté un sac de Horse dinner. Ils feront "réveillon" plusieurs jours ainsi.
Ma Lola a adoré ça. Sa tête valait le détour après la première bouchée.
Par contre mon Rifon il a fait le grand blasé mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben heeeeeee


Pour les enfants, parents, mari, etc je suis à la chasse des cadeaux ( je sais c'est un peu tard ) et pour les petites bêtes, c'est friandises pour les chiens et les chats et point barre ! Pour Noël, les chevaux auront une double dose de carottes et point barre !

par contre vous avez mis quoi, vous , sous le sapin ??? je dois encore faire mes achats en grande partie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très difficile de trouver pour les hommes!!! (si on veut faire un peu original!)
pour mon copain ce sera un set avec déo, gel douche, après rasage!
ma maman on savait pas quoi lui prendre alors on à opté pour les chèques cadeaux www.jedisyes.be mais je m'y suis prise un peu tard a mon avis elle les recevra la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il a reçu un couvre rein et un collier de chasse lool.
Sinon ce sera comme ixe007: double dose de carottes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai un cadeau pour mon diego qui etait deja prevu depuis septembre mais que j'ai recu seulement hier...
un magnifique couvre rhein SCAPA...
et oui je suis folle de cette marque meme si certain diront que c'est ridicule...
sans oublier biensur la big ration de pomme et carrote.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, mes bidets, pour noël, ils auront une journée comme celle-ci : 08h00 ou 09h00 : une tasse de grain et une tranche de foin.
10h00 paddock boueux et préfané.
midi : ouverture de la prairie.
17h00 : box et stalles et une tranche de foin + une tasse de grain.
23h00 : deux tranches de foin.

Et voilà... cadeau inchangé depuis des lustres. Ils n'en ont rien à foutre que c'est Noël.... alors, moi, je ne change pas mes habitudes.... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi Etoile elle a eu un boxe!! lool
Et aussi une nouvelle couverture et bientôt une selle...
Et demain je lui ferai un ptit mélange de pommes,carottes,bonbon,pain sec et tout ce que je trouverai et qu'elle aime manger! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de cadeaux spéciaux pour les dadous, ils sont gâtés toute l'année hi

Ils auront droit un super bon mash de St Hippolyt tous les 3 demain avec pommes et carottes habituelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ils remarqueront rien...moi non plus d'ailleurs, sauf les hydromels envoyés ce soir...à moi chante

Enfin ils ont plus de carottes vu que plus d'herbes dans le paddock...mais rien de changé non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
ah oui, scappa, la collection est superbe, on vient de commander un tapis de selle .....


hihi moi aussi je vais avoir le tapis de selle... le bleu...
et j'ai deja le licol...
manque plus que je change ma garde robe, apres noel ca.. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai offert :

- un set déo, gel douche, ...etc... à mon meilleur ami, Jérôme
- une bouteille de wisky à papa
- un coffret parfum à maman
- des sous bandes + bandes de polo bordeaux + poncho k-way noir à Béné ( raphia )
- des cloches + poncho k-way noir + mouton pour muserolle ( side pull ) à Elo ( moera )
- mouton pour muserolle ( hack ) + poncho k-way à Marjo ( qui avait pas l'air emballée -> ça fait plaisirs d'offrir pour s'entendre dire "j'm'attendais à des connerie du style = elle voulait pour elle et pas pour ses chevaux )

- une couverture JMR bordeaux imperméable à mon loulou ( Sheïtan, entier de 2 ans et demi )

- des tas de carottes à tous ( ai reçu gratos 40kg )

Me suis fait offrir ( annif + noël ) :

- auto radio cd pour mon 4x4 + livre sur les chevaux + sangles pour Chocolat par mes parents
- socle lumineux qui tourne + cristal avec cheval cabré dedans par Béné ( raphia ) -> c'est super beau ( en expo dans la salle a manger pour en faire profiter tout les invités de ce soir et à l'eccard des chats ! )
- guetres bordeaux Professional's Choice par mes cow ( vivement que j'essaye ça )
- un top super SEXE ! par Marjo

... le reste viendra ce soir ... repas à 16 avec la famille pour mon annif et noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ixe007 a écrit:
ah oui, scappa, la collection est superbe, on vient de commander un tapis de selle .....


Je connais pas scappa snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pastora n'a rien eu de spécial, elle est gâtée tte l'année...
je ss au petit soin pr elle, je préfère tte l'année que une fois par an parce que c Noël!!
Je lui ai qd m mis quelques carottes en plus que d'habitude ms voila.
Cadeaux pr les humains :
Mon homme, une chaine avec une corne d'abondance et un pull
Mon papa et ma maman, un resto en amoureux
Ma grd-mère, une brosse magique qui remplace l'aspi!
Et voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rana a reçu une nouvelle selle de rando! (par pour noël c juste le hasard!) mais je crois que ça va lui faire plaisir (ou en tout cas moins mal que la précédente!)
Avec le gel-eze (en ss marque) associé! (et bien sûr les carottes et friandises de rigueur, comme tous les autres à l'écurie! hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, la famille est passée hier... ai j'ai eu plein de ferrero, chocolat, mon cheri...etc... => suis allergique au chocolat ( super kdos non ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...