Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigi13

tonerre

Messages recommandés

je recherche un certain "tonnerre" un cheval qui était en 97 la meme année que l'achat de ma jument au haras des avelines a sart dame aveline ! je me suis attachée a ce cheval pendant de nombreuses années en lecon avec lequel j'était en partaite harmonie ! je l'aimais pardessus tout et il a été vendu s'en m'en avertir ! je ne l'ai plus jamais revu et j'aimerais juste avoir de ses nouvelles et si possible avoir des photos !!!!!!! et pe par la suite pouvoir aller le voir !

svp repondez ! c'est urgent il me manque !!!!!!!!!!!

cheval03

non je n'ai pas eu le temps d'en faire car en plus je n'avais pas d'appareil photo numérique !

il était alezan avec une grande liste, le tic de l'air !

il mesurait +/- 1m60-70 et il a été mit en retraite chez des gens mais je n'en sais pas plus !

a bientot emi

j en connais un alezan , qui tique à l'air et qui doit avoir 19 ans maintenant. ms je pense qu'en 97 , son proprio l'avait déja. tu n'as pas d'autres renseignements? j essayeraoi d'aller prendre une photo

je ne sais pas en quelle année ils l ont acheté mais c est vrai qu il a 19 ans , alezan foncé, grande liste blanche ...et il est à la houzée ....en 1999 ils l'avaient mais avant ????????????????????

pour tous ceux qui me repondent svp donnez moi des photos, un numéro je voudrait tant le revoir ! je l'adorait ! si il pouvait etre a moi je suis prete a payer le prix mais il me manque ! on s'est séparé apres ce coup de tete sans nouvelle ! ca m'a beaucoup fait de mal ! depuis je n'ose plus monté car j'aimerais le revoir ! c'était le seul qui m'avait donné la force de remonter !!!! svp je vous en prie !

pour virginie:

oui il est alezan, il tique a l'air !!!! son age je ne sais pas exactement déja assez vieux ! on me dit qu'il a été mit a la retraite en prairie chez des gens maintenant il est pe parti ds un manege je ne sais pas !!! je n'ai plus de souvenirs de lui comme ca a part qu'il me manque beaucoup !

il m'avait redonne la force de monter, d'avoir trouvé en lui une sécurité et un bonheur immense !!!!

nonje n'ai pas d'autres rens malheureusement !!!!! oui essaye d'aller prenre une photo stp ! ca serait mon plus grand bonheur !

youpi

• Créer...