Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss06

J'suis nouvelle mais UNIQUE!!!!!

Messages recommandés

Après X messages à Thierry, il m'a répondu mais pour courte durée...

Après avoir supprimé mes MP, plus d'e-mail non plus donc juste mon profil accessible aux autres membres avec comme raisons :

????????????????

Mais après consultation de la liste des membres, je vous annonce que je suis la seule avec si peux de petits rectangles dans le bas de mon encadré hehe

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes avant qu'une manoeuvre informatique ne supprime mon nom à tout jamais ( je m'attends au pire )

fetecool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... ça va passer.... sauf si Thierry a une bonne raison....

hehemickeyhehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'est juste paske Thierry ne pas ta répondu, t'inquiète il a bcp de boulot ces derniers temps ... Il se sait pas répondre tjs a tous les posts, faut etre compréhensif mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Paradis du cheval : une connerie de ma soeur qui a donné l'envie à Thierry de virer la fonction mp, puis e-mail donc je sais plus correspondre qu'en public

Pour Joe : si il a une raison, qu'il en fasse profiter les concernés au moins

Pour nikiline : Sa réponse est une question; j'y répond et il enlève la fonction e-mail depuis aujourd'hui. Bizarre quand on a pas le temps...

Suis pas parano mais bon y a de koi se poser questions non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de poster plusieurs poste sur le même sujet j'ai déjà répondus sur le sujet !


Puisque c'est ta petite soeur qui a mis le liens et fait la pub pour une sellerie concurente sur le forum rien ne me dis qu'elle ne va pas utiliser les MP pour continuer !

être membre du forum est aussi acepter et faire respecter les utilisateur de son PC le réglement du Forum !

Question Bannisement ce n'est pas à l'ordre du jour ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui thierry,

Je comprends ton désarroi mais certaines personnes mûrissent de leurs bêtises, d'autres pas

Je ne vais pas m'énerver avec ça, ce n'est pas bien grave.......

Mais je trouve quand même la réaction assez impulsive.

Dans le commerce, il faut savoir accepter la concurrence aussi, ça permet aux clients de comparer les produits et de t'être fidèle de par la qualité de ta marchandise et de ton accueil mickey


Joyeux Noël et bonne année 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en temps que encienne commerçante pendant 24 ans,je peu comprendre Thierry, et il n'est pas question de concurence, mais Thierry a créé se forum,dans le but d'en faire participé d'autre personnes ,mais pas de s'installer dans sa propre boutique,si tu as envie de pub,rien t'empèche de créé ton propre forum,2 commercant ne peuvent s'installé dans la même habitat,je pense que sous cet angle tu comprendras mieux. loolloolloolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de te décevoir, mais le lien vers le skyblog d'une autre sellerie n'a pas été mis par moi, Thierry a vu ça comme de la concurrence ( vas voir ses réponses...)et je n'ai pas envie de faire de pub pour un magasin qui n'est même pas à moi.

vas jetter un oeil au déroulement de l'affaire et tu comprendras mieux aussi que je suis sanctionnée pour des choses bêtes, que je n'ai pas faites...

Au plaisir et bonnes fêtes fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muai enfin tu fais qd mm bcp de bruit pour pas gd chose ...
si tu vx donner ton email tu lecris dans un msg puis voila ... je pense que si tavais pas fait tt ce tamtam il taurait mm pas enlever les mp et lemail!

perso je comprends bien thierry
il fait sellerie et nous permet deja de vendre nos petits trucs doccasion
jai une amie qui fait sellerie je vais pas mettre un lien ici en sachant tres bien que cest le forum de la sellerie de thierry ... mm si sa sellerie (de ma copine) est tte petite et quelle vend surtt du matos de marechalerie ...
cest pas le mm secteur mais cest une question de respect!

enfin bon moi je pense pas quil va te remettre ces fonctions paske tu en fais tte une histoire ... alors parle dautre chose ya telmt de topic interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, en voilà une bonne.
Je n'ai rien mis moi même, et tout a été enlevé directement ( mp et mail ) dans la minute qui a suivi.

Si tu apprends à lire, tu verras que j'ai bien compris la démarche de Thierry, malgré que je n'ai pas fait de pub moi même, mais que je trouvais la sanction un peu agressive.

Si des gens comme toi arrêtais de continuer à envoyer des conneries, le sujet serait peut être clos depuis longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me suis pas inscrite sur le forum pour devoir me justifier à des personnes qui jugent sans avoir pris la peine de lire depuis le début.

Je voulais simplement savoir si la réaction de Thierry était de coutume ou pas.

Pour le reste, il y a des topics vachement cool et intéressants.

Je te souhaite de bonnes fêtes puisque tu ne l'as sûrement pas vu en début de topic.

Maintenant sujet clos pour moi! Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des gens qui se prennent la tete pour rien ici, enfin moi chui d'acc avec scania, mais aussi d'acc avec miss car c'est vrai que pour un pti truc comme ca, surtout si c'est pas sa faute ya pa besoin d'ete impulsif a ce point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...