Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

sultant hongre trotteur bai

Messages recommandés

bonjour, il y'a qqes année je m'occupais d'un hongre trotteur bai du nom de sultant.
il est arriver au manege du ry des douves a alle sur semois dans les ardennes, c'etait un manege avec que des chevaux de camargues...
sultant etait le cheval de la belle fille de la patronne du manege(marie paule, dite mipaule)
lorsqu'elle est tomber enceinte elle l'a vendue a une certaine geraldine de charlerois je crois.
j'aurais voulu avoir de ces nouvelles autant du cheval que de ce qui reste du manege du ry des douves...
si qq'un a des infos merci...

malheureusement je n'ai pas de foto de sultant mais j'en mettrais du manege avec les camargues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,j'ai connu un grand baie trotteur qui s'appelais Sultant a un manège de Lodelinssart près Charleroi,mais je pense qu'il doit avoir de l'âge maintenant et surement vendu,car se manège est fermé et est parti s'installer a Lobbes et le patron a vendu tous ses vieux chevaux manège,il n'y a plus que des propriétaire maintenant, se cheval a bien tourné 7 à 8 ans dans se manège,je sais pas si c'est lui et qu'elle âge il pouvais avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un trotteur bai , il s'appel Tango.Il a une étoile sur le front et des allures défectueuse , il a un problème et tombe tout le temp.
C'est le seul trotteur que je connaisse.

dsl si c'est pas lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je connais pas le cheval mais le manège je pense que des cavaliers de Courcelles y ont été en rando .. Des amis de paradis du cheval.
Demande lui toujours. Je n'y ai pas été mais il n'y avait que des chevaux camargue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cheval qui est à côté d'Etoile s''appelle Sultan et il est bai.. j'ai une photo je pense..

Je sais pas si c'est un trotteur mais on sait jamais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle de ma photo?
En "vrai" il est beaucoup plus grand que sur la photo c'est l'impression que donne la photo lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà dans mes recherche j'ai trouvé une photos de se Sultant il y a 6 ans,monté lors d'un stage avec l'école de la garenne sport étude équitation a la mer ,c'est le premier cheval en avant plan sur la photos et là il a été tondu jusqu'au jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais un Sultan, trotteur, bai, et de mauvaises allures, dans mon ex-ex manège Wink : het gulden spoor
Malheureusement je n'ai pas de photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toute vos réponces
sultant a ete acheter par une jeune fille donc pas de cheval de manege...
oui il a de l'age car cela fait mnt 5 ans et peut etre meme plus.
je vais demander a paradis du cheval...

j'ai vu sur un autre poste un foromeur qui parlais de son hongre camargue qui s'appelais bijoux...
il y'avais effectivement un bijoux dans la troupe des hongre camarguais du manege.

si je me souvien bien des noms y'avait
souléo
simbéo
django
bijoux
maloun
bajan
pepito
et encore plein d'autres...
cela vous dis qqchose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais de toute facon c'est pas le meme manege mais je sais que les chevaux en question bcp on ete vendu pour laisser la place au plus jeunes...
merci pour votre aide...

ps: le sultant que je connais apartenai a une jeune fille de mon age mnt 21ans qui s'apelais Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sultan de paradis du cheval, je le connais, je l'ai monté pendant 2 ans je crois en manège, je l'adorais, une vraie crème...

c'était bien le manège l'amazone à Lodelinsart?

Paradis...si tu te souviens de leur jument de manège Amazone...elle est à la même écurie que moi maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta photo paradis est tres resemblante mais vu le temps c'est impossible...
je le montais il y'a justement 6 ans et avant ca il appartenais a qq'un d'autre donc il n'a jamais été cheval de manege. car apres m'en etre occuper il a été vendu a une autre jeune fille...
merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Le sultan de paradis du cheval, je le connais, je l'ai monté pendant 2 ans je crois en manège, je l'adorais, une vraie crème...

c'était bien le manège l'amazone à Lodelinsart?

Paradis...si tu te souviens de leur jument de manège Amazone...elle est à la même écurie que moi maintenant!!!

A bon,qui est tu Amazone était une jument monté par un mec très souvant il en était amoureux,a qu'elle écurie est tu?,et Amazone est la jument que mon mari,moi avec Milady ma juju et Anne-Sophie montais Jalise et Jean-pierre Issis en rando de 5 jours en France Rien que nous 4.
J'ai été une des 1 er cliente du manège quand J-P a ouvert,voici une photos de ma plus belle rando.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...