Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

super cadeau de noel hum...

Messages recommandés

g recu mon cadeau de noel en avance hum hum hum...
hier tte contente de pouvoir aller monter a cheval ds une piste couverte et tout (pas crimson mais un autre que je monte) je charge le cheval je v le monter tt va super bien je suis ravie, on prévoit d'y retourner aujourd'hui et tout...
je prend le cheval pour le mettre ds le van et il a un peu peur, il saute dedans sauf qu'il a atteri sur ma cheville...
il a marché sur l'intérieur de ma cheville et ma cheville a fait clock snif
ca allait après10 minutes je savais remarcher j'avais tjs ma botte on pensais a une tite foulure rien de plus...
Ensuite arrivé a la maison je retire ma botte et ca commence a gonfler, un bel oeuf de pigeon, une maléole qui a triplé de volume bref pas jojo...
Direction les urgence a 22h, retour maison a 2h du matin avec le pied immobilisé 1 semaine et béquille et après 3semaines voir plus d'atèle...
Bref super cadeau de noel snif
Vivement que 2005 se termine ce ne fus vraiment aps mon année... olala

Sinon je vous souhaite a tous un joyeux noel et pleins de bonnes choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien, c'était vraiment un cadeau surpirse, celui auquel on ne s'attend pas..;
Couragen tu ne pourras juste plus aller sur lespistes de danse snif
Aller, c'estpour mieux commencer 2006!!!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous arrive tout le temps au moment où il ne faut pas : pied cassé pour les vacances : super. Pour aller à une réunion hyper pelante, on n'a jamais rien...

Courage, probablement que d'ici quelques jours, tu pourras poser ton pied.
Ma soeur faisait de la spéléo avec un bras dans le plâtre et tous les dimanches soirs, elle allait remettre un nouveau lool
Aux urgences, elle se faisait engueuler mais elle continuait son sport quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci papa Noël!!!!!! non non
Courage, dis toi que tu vas être chouchoutée, ca va grouiller autour de toi
ils vont se battre pr s'occuper de toi... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pestais d'avoir crevé un pneu hier à 23h30 !
Bah, je préfère mon histoire à ton entorse Wink

Allez courage (et traumeel pour booster ta guerison Wink )
On est de tout coeur avec toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif moi aussi je pestais de m'être fat une toute petite entorse au poignet en faisant les boxes hier... Ton histoire remet les heure à l'heure!!! J'espère que l'ambiance était bonne aux urgences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aïe, pas de chance, juste pour Noël snif

Rétablis toi bien, et bonnes fêtes quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héé j'me suis aussi fait une magnifique foulure Sad

je ramenais le foin, et a un endroit à l'écurie y a un affaissement du sol, j'ai pas fait attention, j'ai entendu crak ... suivit d'une mal de chien, arriver a la maison, la maléole qui triple de volume+bleu ... pas d'accord
Ma mère qui m'dit, faut aller a l'hopital (elle est infirmière en plus;)) moi : Noooon sinon j'vais plus pouvoir monter. non non
ça fait une semaine que j'ai bandage d'hemeran la journée, eau de goulard la nuit .. j'arrive a marcher, a courir ... mais bon ça reste bien gonflé :s ... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je préfère pas prendre de risque je préfère ne pas monter pdt 4semaines (quoi que normalement avec l'athèle je pourrai monter dixit ma moman kiné) que de risquer des soucis étant donné que les ligaments ont été distendus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle sagesse Wink

Mes ligaments sont distendus depuis ma naissance lol, j'en suis sure, il y a 2 ans, j'ai passé un mois sur des béquilles ... depuis j'me fait des entorses assez "regulièrement" mais jamais très fort ça passe au bout d'un jour ou deux, cette fois ci, ça fait une semaine et j'ai encore un peu mail, mais bon je marche, cours, saute, vole Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...