raxel 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 moi j'ai recu de livari une tres tres belle peinture de napoleon athos et moi , merci livari ,et moi je me suis acheter une selle western pour ice, une sangle des guettres et deux nouvelles couverture pour athos et napoleon et 1 pour ice ,demain une bonne mash et des carrottes comme d'hab.bon noel a vous bisous axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 j'espère qu'elle te plait. Moi, j'ai reçu 1 livres sur les chevaux et pourt ma jument, je vais la chazngé de manège et pour moi se seras le plus beau cadeau pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 moi, mon mari m'a offert des boucles d'oreilles(très jolies d'ailleurs!)mais le problème, c'est que mes oreilles ne sont pas percées!!! et aussi un très beau gilet et un pull tailleM, alors que je met du xl je crois que cette année , il n'était pas du tout inspiré soit, il y a eu comme un froid ce matin lors du déballage de cadeau!!!!!!! et vous , vous est-il déjà arrivé aussi de penser que même si on vit avec quelqu'un depuis plusieurs année(13 ans pour nous)on a parfois l'inpression de ne pas toujours connaître l'autre comme on le croit???? sur ce jouyeux noël quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Mon mari m'a fait une très belle surprise. Il a fait peindre nos chevaux, sur base de la photo qui est mon avatar. Je vous montre ici la première partie de son super cadeau, première partie car en fait il y aura 3 cadres; celui-ci avec les 2 juments et deux autres représentant chaque jument individuellement. Je les montrerai quand je les recevrai (toujours en atelier pour l'instant). En tout cas, je ne peux que féliciter Ben (pas sur le forum à ma connaissance), le peintre, car son travail est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 super bien faite cette peinture génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Ta peinture , elle est superbe, et très réaliste, on reconnaît bien tes loulous. Super boulot, je suis impatiente de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Superbe peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 waouw, très réaliste, c'est un super cadeau ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 oui, j'ai été très surprise en le voyant. Nous avions rencontré ce peintre au festival équestre de Wallonie à Ciney et il est de notre région (Lobbes). C'est vrai que c'est un super cadeau. j'ai hâte de voir les deux autres tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Magnifique tableau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 superbe le tableau voila un super cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites