Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

cadeaux noel

Messages recommandés

moi j'ai recu de livari une tres tres belle peinture de napoleon athos et moi , merci livari ,et moi je me suis acheter une selle western pour ice, une sangle des guettres et deux nouvelles couverture pour athos et napoleon et 1 pour ice ,demain une bonne mash et des carrottes comme d'hab.bon noel a vous bisous axelle fetetchin tchintchin tchinrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'elle te plait.

Moi, j'ai reçu 1 livres sur les chevaux et pourt ma jument, je vais la chazngé de manège et pour moi se seras le plus beau cadeau pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, mon mari m'a offert des boucles d'oreilles(très jolies d'ailleurs!)mais le problème, c'est que mes oreilles ne sont pas percées!!! olalaloolfou et aussi un très beau gilet et un pull tailleM, alors que je met du xl complètement assomécomplètement assomécomplètement assoméçavapas
je crois que cette année , il n'était pas du tout inspiré non non
soit, il y a eu comme un froid ce matin lors du déballage de cadeau!!!!!!! quoi?
et vous , vous est-il déjà arrivé aussi de penser que même si on vit avec quelqu'un depuis plusieurs année(13 ans pour nous)on a parfois l'inpression de ne pas toujours connaître l'autre comme on le croit????
sur ce jouyeux noël quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari m'a fait une très belle surprise. Il a fait peindre nos chevaux, sur base de la photo qui est mon avatar.

Je vous montre ici la première partie de son super cadeau, première partie car en fait il y aura 3 cadres; celui-ci avec les 2 juments et deux autres représentant chaque jument individuellement. Je les montrerai quand je les recevrai (toujours en atelier pour l'instant).

En tout cas, je ne peux que féliciter Ben (pas sur le forum à ma connaissance), le peintre, car son travail est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta peinture quoi?quoi? , elle est superbe, et très réaliste, on reconnaît bien tes loulous.
Super boulot, je suis impatiente de voir les autres youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai été très surprise en le voyant. Nous avions rencontré ce peintre au festival équestre de Wallonie à Ciney et il est de notre région (Lobbes). C'est vrai que c'est un super cadeau. j'ai hâte de voir les deux autres tableaux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...