virginie orlando1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Voila qui va voir ou monte au concours de dressage de wisbecq dans 15 jours! moi je dois m'inscrire demain ms j'hésite! tout va bien ms les chgt de pied il les passe pas tjs nickel a chaque fois dc je sais pas!Mais est ce que qqn y va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 vive les examens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 à Wisbecq? Selon l'emploi du temps mais oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 j'aurais bien été mais j'ia exam du 9 au 12 donc c'est un peu compromis enfin ce sera pour une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 j irai peut être ( à pied ) un petit rv forum en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 voila c'est bon je suis inscrite, j'ai fait la reprise... ca s'est mieux passé queje ne le pensais! maintenant si y 'en a qui sont là, vous rigolerez pas du chgt de pied en l'air qui risque de passer ... un ptit peu trop en l'air ... ms bon voila... c fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 cool, tu verras, tout va bien se passer ...te prends pas la tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 c''est demain !!! Je suis sûre que tu vas tout maîtriser !!! Bonne chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 alors voila.. il est 9h55... je pars au manège ds une heure... pffffou je sais pas pq je stresse! j'ai répeté la M hier... je sais meme pas pq j y vais... j vais me ramasser un beau petit 50%... bon pas grave, on positive!!! je viendrai vous dire cmt ca s'est passé ce soir ou demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 alors toi, t'exagères ! j'en ai parlé hier avec caro, faut que t'arrêtes de te tracasser comme ça ....cooooooooollllllllllll sinon tu vas te prendre un ulcère à 25 ans .... allez déjà essaie de plus oublier tes bandes, prends ta tête avec toi ....heuuuu ta sangle tu l'avais pour finir ? t'es partie un peu trop stressée ....un petit porto avant de monter et ça va aller ....mais arrête de stresser ....l'hiver dernier il était en E et te voilà en M alors la perfection et les 65 % c'est pas à sa première M qu il va les avoir .....et c'est normal....bon à cette heure ci tu dois être sur son dos, on croise tous les doigts ....et donne des nouvelles ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ben vi, moi je suis d'accord avec IXE...où est le souci d'avoir 50% à ta première M!!!??? Au contraire, moi je trouverais super à ta place d'etre classée la première fois! Tu dois voir ça comme une détente, un moment agréable que tu vas passer avec ton cheval, sinon, les concours, c'est pas chouette si tu y vas en étant stressée de cette façon, non? En plus, je t'ai vue monter, et franchement, tu n'as pas à te plaindre cela dis, chacun son truc, si tu aimes le stress bon, alors, les résultats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Et alors??? Ca c'est passé comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 alors voila... je suis rentrée et la reprise qui n'a pas été... la L... 60 % (als que j avais ds l objectif de faire 63...) ms j 'étais tellement stressée... une vrai crapaud... et puis je suis rentrée pr faire ma M bcp plus détendue, et j'ai fait 59...(58.96) j 'étais super contente!!! il a passé ses chgt de pied et tt et tt! je suis super contente de mon gros dadou! les photos viendront bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Félicitations à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bon et bien encore félicitation je me répètte lol c' super hein il va très bien orlando c' très chouette pr vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 un porto pour la prochaine fois ! il est extra ton dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bravo!!!!tu vois... Oki mai smoi aussi je veux bien un porto mdrrr surtout quand ma soeur rentre en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 félicitation, jamais facile de commencer à faire ses premières grosses reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 virginie orlando a écrit:alors voila... je suis rentrée et la reprise qui n'a pas été... la L... 60 % (als que j avais ds l objectif de faire 63...) ms j 'étais tellement stressée... une vrai crapaud... et puis je suis rentrée pr faire ma M bcp plus détendue, et j'ai fait 59...(58.96) j 'étais super contente!!! il a passé ses chgt de pied et tt et tt! je suis super contente de mon gros dadou! les photos viendront bientot!!! Tu es trop exigente avec toi-même, 60 c'est déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Vous avez pas de photos??? Dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites