livari 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bonjour, bientôt, je vais changé ma jument de manège, pour le moment, elle est ferrée. Si, je la change de manège, est-ce que je lui laisse les fers ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 livari a écrit:bonjour, bientôt, je vais changé ma jument de manège, pour le moment, elle est ferrée. Si, je la change de manège, est-ce que je lui laisse les fers ou pas? Ben...les fer non rien avoir avec le manège où tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 C'est pour le pré je suposse, je ne pense pas que les propriétaires des autre chevaux qui seront au pré avec vont déferrés leurs chevaux donc je ne voi pas pourquoi tu le ferais.(Si j'ai bien comprix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Ca ne change rien que tu changes de manège, ca dépend du travail que tu fera avec elle. Si elle ira en prairie avec plusieurs chevaux, elle devra peut être déferré des postérieurs, ca dépend des proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites