Daffy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Et oui, cette semaine c'est les vacances pourmon Quasar et moi, je passe cette semaine chez ma mère et j'ai pris mon dada moi, je les mis dans un manège pas loin de la maison ... il se trouve au Country a Overijs ... J'en ai même profiter pour faire quelques photos mais la batteries a laché alors je n'ai su faire que 5 photos , enfin j'en referrais bien vite ... Tout d'abords la plaque du manège : Ensuite une photo de Qusar avec ma soeur et son nouveau collier de chasse, lol, il a vraiment l'air endormi ... Maintenant dans la piste : J'ai tenté de faire sa tête , mais impossible, monsieur n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens !! Je voudrais encore remercier Geoff (ouf2r6) d'avoir tondu mon dada , si vous chercher quelqu'un pour tondre votre cheval, n'hésitez pas son travail est impecable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Super, il fait combien ton cheval il me parait immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 il mesure tout juste 1m64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Ah oui, je connais le country, magnifique ce manège En tout cas, très beau Quasar =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Je connais aussi le country, j'aime bien les pistes, mais les gens pas géniaux; même pas foutu de dire boujours, ou merci ou meme pardon. Enfin bon jdis ce que je pense. Sinon ton cheval est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 belles photos ! Le CRC , c'est un chouette manège , j'ai été 4-5 fois en concours la bas et c'est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Voila tes photos droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci beaucoup pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites