Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Vacance pour Quasar

Messages recommandés

Et oui, cette semaine c'est les vacances pourmon Quasar et moi, je passe cette semaine chez ma mère et j'ai pris mon dada moi, je les mis dans un manège pas loin de la maison ... il se trouve au Country a Overijs hehe ...

J'en ai même profiter pour faire quelques photos mais la batteries a laché alors je n'ai su faire que 5 photos snif , enfin j'en referrais bien vite ...

Tout d'abords la plaque du manège :


Ensuite une photo de Qusar avec ma soeur et son nouveau collier de chasse, lol, il a vraiment l'air endormi ...


Maintenant dans la piste :




J'ai tenté de faire sa tête , mais impossible, monsieur n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens !!



Je voudrais encore remercier Geoff (ouf2r6) d'avoir tondu mon dada , si vous chercher quelqu'un pour tondre votre cheval, n'hésitez pas son travail est impecable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je connais le country, magnifique ce manège Smile

En tout cas, très beau Quasar =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais aussi le country, j'aime bien les pistes, mais les gens pas géniaux; même pas foutu de dire boujours, ou merci ou meme pardon. Enfin bon jdis ce que je pense.

Sinon ton cheval est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos !
Le CRC , c'est un chouette manège , j'ai été 4-5 fois en concours la bas et c'est vraiment beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...