FoxyDevil 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 salut, C'est une question de chapeau no hard feelings fire horse!! grtz ps: je veux simplement savoir qui connait ou a deja entendu de Stormin Chic olena voici une Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Of course, no hard feelings. Just in case of ... may I choose the sauce for my hat ? PS pour les autres : pas de tricherie, hein. Ne pas allez voir les réponses sur un autre post de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 je le connais de nom car j'ai une amie qui a un de ses fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxyDevil 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 aah d'accord, et elle est conent du produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 je l'ai vu quand j'étais a la cöte belge pendant les vacance de toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxyDevil 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Fire horse ca fait déja 3 avec toi y compris, tu as deja choisi la sauce??? grtz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ketchup ! Evidemment ... Mais moi je ne compte pas dans les 5 : je n'ai jamais dit que je le connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdaniel 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 stormin chic o lena, monté sur la foto par patrick laisnez,fils de smart chic o lena, manege t peerd adinkerke,etalon,pere de mon poulain et de mon futur poulain,issu de deux tres grandes lignées, dont poco bueno et doc o lena, premier etalon a gauche dans les box discipline,raining acheté au texas en 1995 toujours monté par patrick porte un tatouage azote sur la cuisse ar droite etalon multiple champion satisfait des reponses?b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Héé, calmos, les p'tits loups. En effet, si elle en trouve 5 sur ce forum je dois manger mon chapeau. Pas très digeste avant les fêtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 et bien à vrai dire il ne ressemble en rien son père.elle fait juste de la balade et du dressage avec lui...il est très pépère Je v essayer de trouver une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxyDevil 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 merci pour ta réponse versdaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 voici une photo Il ressemble pas très son père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxyDevil 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 quibus, c qui la mere au fils a stormin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxyDevil 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 entre parentaise je suis un homme fire horse:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 FoxyDevil a écrit:entre parentaise je suis un homme fire horse:p Oups ! Sorry Il y a tellement de filles sur ce forum que lorsque le pseudo n'est pas explicite, je suppose toujours que je parle à une fille. Et en plus, dans mon subconscient j'associe volontiers Foxy et Lady (référence à des films xxx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxyDevil 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 hhihi, non pa grave, ca arrive bien souvent en faites c un petit nom que ma copine ma dit un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdaniel 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 la mere du fils de stormin qui est en photo comme avatar et qi lui se nomme chic dry please est smooth rita cat a titre d info, il y a actuellement 86 produits de cet étalon et le prochain prevu est pour le mois de mai chez son propriétaire et en juin egalement avec ma jument dj poco royal stormin fera une demonstration en reining au x journées western les 28 et 29 janvier au manage t peerd duinhoekstraat 11 adinkerke 8660(la panne)entree gratuite demo toutes disciplines encore une info,stormin a été debourré par jo loumis des renseignements complementaires peuvent etre obtenus au 058 41 52 02 manege ou se trouve stormin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxyDevil 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 merci versdaniel pour l'explication de la mere de poco, qui est smooth, mais je demandais qui était la mere du fils a stormin a l'amie de quibus; comprend?? grtz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdaniel 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ok smooth est aussi la mere du poulain que j ai vendu et qui est parti en france au mois d octobre celui qui est en foto comme avatar et le suivant prevu est en gestation dans ma jument DJ tu me reconnais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike11 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 entendu de nom aussi; (étant débutante dans le domaine vous m'en voudrez pas...lol faut un début à tout) sinon la mère de mon poulain, vient de cette lignée aussi doc o lena et apparement sur ces 3 poulains, 1 va très très bien en reining (coté bruxelles je pense), l'autre sais pas ou il est; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxyDevil 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 aah cool merci spike, fire horse il en faut encore 1 grtz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites