raxel 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 salut voici des photos de julien qui a monte ICE la photo n'est pas tres bonne car elle viend de mon telephone ,je vais en faire dans quelques jour avec mon appareil photo et avec moi qui monte julien monte aux states toute l'annee il debourre les deux ans,et les sort en concours, et moi j'ai jamais vu une personne avec autant de filling et de respect pour les chevaux ,julien je te remercie tu es vraiment un garcon a connaitre merci et felicitation ca c'est du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci pour ces photos, vivement celles avec toi dessus Au fait, tu es dans quel manège a la Panne, car j'y suis chaque mois d'aout, et je connais que celui des 3 étangs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 nikiline salut je suis au trois etangs ,j'espere te voir alors ???? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Je passerai vous dire bonjour, mais ca ne sera qu'au mois d'août, je suis en vacances a la Panne pendant 2-3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 on pourras faire connaissance aussi car je vais aussi à la panne chaque année au mois d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 livari a écrit:on pourras faire connaissance aussi car je vais aussi à la panne chaque année au mois d'août Et ben dis donc , avec plaisir en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites