paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 voilà,suite au compétence que j'ai lu sur le forum,je me suis décidée a l'appelée pour ma vieille juju anglo-arabe qui me cause de gros souci de défense au niveaux zigo et vertèbres servicale qui dure depuis 1 an et demi,suite au conseilles de mon véto,car rien au niveaux dentaire, et le problème se complique puisque même croqué une carotte commence a lui causé problème,donc vivement demain pour mieux comprendre et espérons résoudre se problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ah ben si j'avais été en congé, je l'aurais volontié accompagnée ... tu verras, elle est très douce et très compétente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 j'espère car ,je d'ésepère de remonté ma jument avec qui ,j'ai eu énormément de complicités depuis des années . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 voilà,je suis contente de Clemot super douce avec les chevaux,résultat a voir plus tard car ma juju a se problème depuis au moins 3 ans vu poulain et reprise après sevrage,et j'ai préféré la laissé tranquille temps que le problème n'était pas résolut,de plus vu qu'elle ne fait plus que de la ballade nous verons sa au primptemps car tranquille pendant 30 heure au box et exercises a faire en attendant,pour l'aider dans ses flexions des cervicales,mais bon Clemot reviendras avant les ballades du primptemps pour voir si tout va bien,et toujours etre consiente que l'ont fait pas du neuf avec une encienne juju de manège qui a maintenant 18 ans. Merci CLEMOT de ta gentillesse et tes bon soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Movicur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 merci pour ces gentillesses. je pense que my lady ira mieux mais comme tu l'as dit,faire du neuf avec du viex... je ne fais pas de miracles,ça c'est l'étage au-dessus tiens-moi au courant de l'evolution. bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites