tootsy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Voilà, j'avais promis à Jennyfer de mettre un post, voilà qui est fait Hier au manège, on a eu droit à une sorte de "puissance" en largeur entre Jennyfer et sa soeur Jessica (avec Outhe et Sulley). Elles sont arrivées toutes les deux à sauter un spa de 2,70m de large (re ). Avec un petit plus pour Jennyfer qui sautait à cru et en licol (rere ). Voilà un petit coup de chapeau pour ces pros de l'obstacle. Malheureusement, on était tellement sciés, qu'on a oublié de prendre des photos Et vous... N'hésitez pas à nous conter vos petits (ou gros) exploits... Le guiness book des records du forum est ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Waw , ca doit être impressionnant a voir, mais quel domage que tu n'ai pas pris de photos... Sinon bravo à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ca devait être époustouflant! Moi mon record est le metre 45 avec 2 m de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 super aussi, faut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 a cru ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 euh non pas à cru... je n'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 waw vraiement impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est clair que c'est de la folie.. mais c'est super bo a voir autan la juju que la cavaliere s'amusait comme des folle c'est ca qui est formidable je trouve... felicitation les louloutes.. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi mon records, c'était avec Toscane: 1m10 à cru! Sans nous en rendre compte! On s'amusait et une amie montait à chaque fois les obstacles...... Pour la jument: easy! Pour moi ben heu: un exploit!!!! Bravo pour le record de puissance en largeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites