Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renelde

ponette disparue

Messages recommandés

ma ponette a disparue depuis le 7/12
elle aurait ete livrer par la personne qui la derober du cote de denderleeuw (belgique)
celui ci ne peut dire a la police l adresse ou le nom mais il possede un numero de telephone qu il ne veut pas donner
bref il aurait ete guider par gsm jusque chez la personne ou il a deposer la ponette
il dis que qu elle est dans une famille avec deux ou trois enfants et qu il la mis dans un box de 8 metre a cote d une anesse qui allait mettre bas?
la personne parlerai français
aux personnes qui habiterai cette region
je lance un appel
ma ponette est blanche avec une tache grisatre (parfois noire)partant de dessous la bouche pour remonter irregulierement vers les naseaux
elle est tres grosse ce qui lui vaut des problemes de fourbure
ses sabots anterieurs sont limer (pour soulager la pression )de haut en bas d une bande de +- d une largeur de 8 cm
ses sabots donnent l impression d etre carrés au lieu d etre en pointe
elle est pucer a l encolure du cote gauche
et le coin de ses yeux sont rouge du a des medicaments (metacam)
elle repond a son nom BELLE
EN HENNISSANT ET EN VENANT VERS VOUS
elle ne supporte pas que l on touche a ses oreilles
elle avait des boots montante bleu aux anterieurs
ce qui ne devrait pas passer inaperçu
recompense a la personne qui me donnera des renseignements serieux pour la retrouver
mon tel est le 0032806439 privee
ou celui de la bsr de oosterzele gendarme mrs johan de smet
003292306116
merçi de m avoir lu
renelde
coca_cola592@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui a fait le transport il ne peuvent pas l arreter et le metre sous hipnose (je sais pas si ca marche) j espere que tu va la retrouver et puis elle a 1 puce donc elle n ira deja pas a l abatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa faut rester les pieds sur terre ils ne vont aps arreter et mettre qqn sous hypnose comme ca par contre porter plainte contre cette personne etc peut lui faire donner les raisons de ce vol et aussi l'endroit de la livraison.

j'espère que ut la retrouvera rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais repondu , mais je pense avoir fait un nouveau message
excusez moi
a alkanette je suis des environs de la baraque fraiture,
j espere aussi la retrouver rapidement
mais meme si je la retrouve je ne pourrais pas l emmener immediatement
notre legislation est aberrante,
les auteurs d acte de malveillance sont mieux proteger que les victimes
les puces electronique c est du vents
j ai appris en contactant les abattoirs qu il ny avait pas de controle
3/10 quand ils ont le temps
comme c est des marchands de chevaux qui emmenent la marchandises??????
ILS NE CONTROLE PAS, leurs devises
c est pas moi, c est lui :
je crois que j ai fait tout ce qui etait possible de faire, et j ai contacter l idchips en leurs demandant de me signaler tout demande de changement de proprietaire
je croisent les doigts
ce qui est aberrant, c est que si je retrouverai par l aide d une tierce personne ma ponette
je ne pourrais pas l emmener
sinon je pourrais etre poursuivie moi pour vol??????
JE DOIS PREVENIR LES AUTORITES
qui meneront une enquete
c est incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parviens à savoir où elle se trouve et que tu as les papiers ou le passeport (de la puce), il suffit de prendre un huissier avec toi, tu y vas, tu prends ton poney sous le contrôle de l'huissier et de force si nécessaire et basta!C'est la loi. Juridiquement, un cheval est un objet. Et celui qui a le titre de propriété d'un objet peut le récupérer à n'importe quel moment où qu'il soit. (Sauf évidemment s'il est sujet à une saisie mais ce n'est pas ton cas).
Et même quand tu as récupéré ton bien, le constat de l'huissier te permet de porter plainte pour vol.
J'ai fait exactement la même chose pour un tableau qui se trouvait pourtant chez un avocat. Quand j'ai su où se trouvait le tableu, j'y suis allé, j'ai montré ma preuve de propriété et j'ai repris le tableau de force, c'était mon droit. Et l'avocat n'a pu que fermer sa g.. et me laisser partir.
Mais pour ça, il faut déjà savoir où se trouve la ponnette.
A ta place, je déposerais plainte contre celui qui a fait la livraison. Ca ferait déjà pression sur lui et le pousserait peut-être à dire où il l'a livrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...