raxel 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 voila le beau cadeau que j'ai recu de livari pour la noel merci livari @+bisous axelle super non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 oui c'est bien fait quel est l'auteur ? C'est réalisé avec une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut thierry oui avec des photos pour le reste il faut le demander a livari ,mais je trouve qu'il est tres bien fait @+ axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est eurydice qui la fait avec des photos que raxel m'as envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci! Super contente que ça te plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est vraiment bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 eurydice salut felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites