Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia46

Bilou devient fou

Messages recommandés

Mon pauvre bidiboum, il devient dingue depuis son opération! Il doit rester en box encore 1 mois minimum... Lui qui était tous les jours en prairie et monté... Il a un de ces coup de blues monumental! Ca doit vraiment être dur pour lui et moi ca me fait du mal de savoir que son moral est à plat... J'espère que ca passera vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien, mais je ne supporte pas de le voir malheureux... J'ai tjs tout fait pour qu'il soit bien dans sa tête et pour le moment ce n'est vraiment pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même si tu vois malheureux, dis toi que c'est pour son bien ...

Fais lui de gros bisoux hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala , j'ai eu ca aussi avec Eclypse , 2mois et demi de box l'hiver passé!
Mais elle ne déprimait pas parce que je passait minimum 2heures près d'elle a la brosser , a la faire belle comme si on allait à un concour , je lui donnait plein de carotte!Et je lui fesait pleinnnnnnn de calin!!

Courage , je sais ce que c'est , c'est dur mais c'est pour son bien!!Puis, si tu passes bcp de temp avec lui , votre complicité ne fera qu'augmenter!C'est un bon point!!

bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine bien.. J'essaye de passer le plus de temps possible avec lui mais je sais bien que ca ne remplace pas sa liberté...Il a besoin de pouvoir s'évader, il s'ennuye à mourir, casse tout dans son box (tape ds les murs, casse la vitre en plastique épais, plexiglas je crois,...), fin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apporte lui de l'herbe que tu vas arracher dans les prairies, du foin, un maximum, des carottes, et occuppes toi de lui, brosse le meme si il est propre, fais comme si il était dégeu...c'est pas grave
tu verras, ca ira beaucoup mieux, j'ai eu le cas avec un qui était 24H/24H en liberté......2 mois au box......il était démoralisé et quand j'ai trouvé ce truc de l'herbe (trois sacs à poubelles noirs remplis) il a repris son moral.....faut l'occupper un maximum avec de la nourriture et tu peux rester aussi avec lui au box et un livre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais mais il est qd même démoralisé... je le vois trop.. ca me fait de la peine mais vendredi prochain on lui retire son platre et je pourrai, sous calmant, aller le marcher... ca fera déjà bcp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angus a écrit:
apporte lui de l'herbe que tu vas arracher dans les prairies, du foin, un maximum, des carottes, et occuppes toi de lui, brosse le meme si il est propre, fais comme si il était dégeu...c'est pas grave
tu verras, ca ira beaucoup mieux, j'ai eu le cas avec un qui était 24H/24H en liberté......2 mois au box......il était démoralisé et quand j'ai trouvé ce truc de l'herbe (trois sacs à poubelles noirs remplis) il a repris son moral.....faut l'occupper un maximum avec de la nourriture et tu peux rester aussi avec lui au box et un livre...


non surtout pas de l'herbe deja couper... c'est de la follie...
un cheval est mort pres de chez moi, un gars a été renverser l'herbe qu'il venait de tondre dans la prairie d'a coter et le cheval en est mort de colique...

le cheval prend le temps d'aracher de lherbe pour la manger si tu lui en donne deja couper il en boufra en une fois et c'est pas bon dutout...

moi je te conseil d'aller le voir plusieur fois sur la journée genre 2; 3 fois pdt 20 min sa lui racoursira ces journée...

ne demoralise pas non plus ca ira vite.

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lui donne pas d'herbe, désolé de ne pas l'avoir préciser ds mon message précédent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, les gars.....faut un peu lire les messageges lorsque vouv voulez contredire quelqu'un...... olala
JE N AI JAMAIS DIT DE L HERBE TONDUE........je sais PERTINEMMENT que ce n'est pas bon........de un et d" deux, si je vous dit que je l'ai fait....il n'en est pas mort......
j'ai dit "couper" de l'herbe, pas la "tondre", à la main, dans les champs (je me vois mal avec ma tondeuse dans les champs..... hehe

voili, cela n'est absolument pas dangereux comme l'herbe passée dans la tondeuse, of course que c'est dangereux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...