Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 J-16 avant les concerts de Mylène et j'ai pas de places -> fauchée Croisez vos papates pour moi, ai fait des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Je croise pour toi!!! J'espère que la chance sera avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 fanahorse a écrit:Je croise pour toi!!! J'espère que la chance sera avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 tu as son dernier album ?? moi je l'ai telecharger sur warez 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 nabxane10 a écrit:tu as son dernier album ?? moi je l'ai telecharger sur warez 13 Oui, je l'ai depuis qu'il est sorti... avantage de travailler dans un magasin, j'm'en met un direct de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est vrai que c'est un avantage moi j'ai son best of et l'inamoramento et le dernier son concert ca doit etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 nabxane10 a écrit: c'est vrai que c'est un avantage moi j'ai son best of et l'inamoramento et le dernier son concert ca doit etre top c'est clair, j'en reves ! en plus que j'ai trouvé un taxi pour y aller et qu'il est autant interressé que moi par le concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 J-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Frachement mylène son dernière album j'ai entendu que les chasons qui passe àa la tv et totalement déçu, QI je trouve est une vrai catastrophe. Désolé,... pourtant je l'aime bien j'avais été la voir en 1998 à foret et je n'ai pas été décus du voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites