luzule 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Mon frangin m'a offert une radio/cd pour noël (et mon anniversaire c'était en septembre mais, il était fauché.) Je l'ai inaugurée au son de Canned Heat pour les connaisseurs. Vais me faire faire un petit elvis pour lui tenir compagnie et même que Mister Fire Horse -qui ne le sait pas encore- va me faire un bon cd de bonne country que je puisse tapoter le rythme sur mes petites cuisses en conduisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 sympa ton frérot. J'ai pas ça moi avec mes soeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 luzule a écrit:et même que Mister Fire Horse -qui ne le sait pas encore- va me faire un bon cd de bonne country que je puisse tapoter le rythme sur mes petites cuisses en conduisant. No Problemo, mais faudra venir le chercher. Pourquoi pas samedi soir ? Je fais une soirée dansante. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 super le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Grosse gâtée.............. Haaaaaaaaa Luzule et son frangin une grande histoire d'amououououor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 MMh on the road again! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites