Caro47 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Voilà, ça y est, Hassan et Zarko sont à la Houzée, le voyage s'est bien passé, les chevaux sont bien arrivés!! Aurélie n'en revenait pas de la quantité de paille dans leur boxes Et à la ferme, ils ont vu qu'elle reprenait ses affaires ce midi dans son armoire et ne lui ont même pas dit bonjour. Et quand Baudouin est venu chercher les chevaux avec le van vers 17h, les fermiers n'étaient pas là... Je donnerais cher pour voir leur tête quand ils vont aller nourrir ce soir (Aurélie ne leur a pas dit qu'elle partait aujourd'hui ). et pour Stephanie et moi...plus que 23 fois dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Punaise c'est quoi cet endroit, déja le prix vu les installations... puis la manière dont on traite les gens!!! Bien fait pour eux si elle les a pas prévenu! on peut avoir le vague espoir que ça les fera réflechir. vague trés vague et trés lointain espoir de raison dans cette folie humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ben ça nous en fait des nouveaux chez nous ..... jennifer qui revient, gloria, vous ..... chouette pour l'ambiance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Doudou007 a écrit:ben ça nous en fait des nouveaux chez nous ..... jennifer qui revient, gloria, vous ..... chouette pour l'ambiance .... Oui, c'est vrai, ça en fait des changements... Mais je suppose donc qu'il y a beaucoup de monde qui est parti ces derniers temps... Si pas, faut qu'il m'explique comment il fait pour trouver autant de boxes libres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ca approche ca approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 mars 2006 snurfygirl a écrit:ca approche ca approche OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dur dur d'attendre, bientot je vais me mettre à compter les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 mars 2006 amaretto est parti, fier s'en va, au 1er avril les vieux partent en prairie, il a vendu le cheval de sa fille, et il garde toujours quelques boxes vides au cas ou il rentrerait des chevaux de commerce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Pfiouuuuuuuuuuuu, je viens encore d'en apprendre une bien bonne... Il y a une nouvelle fille qui est arrivée à la ferme (d'où je viens de fuir). La fille et sa jument viennent du Haras du Bouly...elle trouvait que ce n'était pas top là-bas. Elle va tomber de haut quand sa jument aura perdu 50 kilos Roooooooooooooh que je suis mauvaise...Mais le Bouly, pour moi, c'est quand même très très bien, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ce sont de belles infrastructures pour les concours mais en temps normal c'est très froid ...bar fermé, pas accès à la grande piste, peu d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 fier ne s en va pas en avril pour finir, mais en mai!!! mais je suis sur qu il trouverait encore 15 boxes si il fallait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ah ben j'espère aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 J'en ai appris une bonne hier... On a quitté la ferme comme des malpropres, plus personne ne nous adressait la parole, on était les vilaines, les folles qui racontaient n'importe quoi sur les chevaux qui maigrissaient et les chiens qui nous mordaient, on a été traitées de tous les noms, on a même eu peur pour la santé de nos chevaux tant cela tournait au vinaigre... Et maintenant, quelques semaines après cela, d'autres proprios (qui avaient osé se mettre contre nous et prendre le parti des fermiers pour nous rendre ces dernières semaines encore plus pénible et stressantes..). Ces proprios qui nous traitées de folle...Veulent déménager à leur tour car effectivement, leurs chevaux ont maintenant aussi la peau sur les os Vous pouvez pas savoir à quel point cela me fait plaisir de savoir que cette satanée ferme de malheur va encore se vider de 2 chevaux supplémentaires! Par contre, un autre détail me fait moins rire...Il veulent déménager à la Houzée aussi! Un chance qu'il n'y a plus de place pour le moment, parce que c'est bien une chose dont je n'ai pas envie, c'est de les voir débarquer dans le petit paradis que l'on a trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites