noussa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ele donne super bien cour et elle explique bien bon voila les photo prise par max46 moi et flo et laurence et belina derriere laurence et belina moi et flo et samaria qui explique laurence et belina qui se grate moi et flo et samaria qui explique manon la juju et j ai oublier le nom de la cavaliere manque plus que le chofage et la cafet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 de très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben ca a l'air de bien se passer!! Et Celtic il va comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 il va bien je devai le prendre mais il n a jamais voulu monter meme avc la ponette a cote donc j ai pris flo qui se sentai delesai vu que je m occupai de celtic et aujourd hui j ai fait le jeu de l amitier avc et il n apas bouger on va passer au 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est chouette de prendre cours , j'espère que ta leçon s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max46 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 les photos sont toute floue devais pas être sur le bon réglage prochaine fois je prendrai mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 elle les sont pas toute mais c est pas facile avc 1 chval qui bouge tou l temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Hello Noussa et Laurence, Dommage en effet que les photos soient quasi toutes floues, max fera mieux la prochaine fois...merci à vous deux, c'était chouette pour moi aussi j'aime bien donner cours à des éléves qui sont intéressés et ouverts à mes explications......ce qui n'est pas toujours le cas A bientôt donc en piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Et Samaria ! Les phots montrent bien ce que tu expliques ! Attention de ne pas tomber à la renverse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites