Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

help => ergothérapie (ou kiné)

Messages recommandés

ben voilà dans le cadre de mon cours de bois je dois faire un dossier sur un déficit et un jeu de rééducation, une aide ergonomique...
J'ai choisit de réaliser une aide ergonomique pour les personnes ayant un déficit de prise en force: un genre de pupitre réglable et facilement transportable. Jusque là tout va bien, mais au début du dossier je dois parler du déficit de prise en force, c'est la que le problème arrive car on n'a pas encore vu ca dans d'autre cours où on a déjà vu l'hémiplégie, ...
Et sur internet je ne trouve rien snif alors si qlqun pouvez me donner des infos du genre par quoi il serait entrainé (lésion musculaire, d'un nerf?) je sais pas trop...
Ca serait super sympa parce qu'étant donné le blocus j'ai pas vraiment le tps de perdre mon tps dans les trains pour aller à la biblio de l'école qui d'aprés ce qu'on m'a dit n'est pas très bien :s Enfin il n'y a pas grand chose du coup j'ai un peu peur de perdre du temps pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus... Précise ton sujet dans ton titre, genre ajouter "ergothérapie". Non?
Les gens seront sûrement plus attirés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remets ma vieille casquette de kiné... lol
Je ne suis pas certaine de comprendre... Tu veux d'autres exemples de pathologies qui impliquent un deficit de prise de force?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Je remets ma vieille casquette de kiné... lol
Je ne suis pas certaine de comprendre... Tu veux d'autres exemples de pathologies qui impliquent un deficit de prise de force?


oui c'ets ca pcq on doti commecer le travail par un exemple de pathologie et l'exliquer mais je ne vois pas vraiment ce qu'il y a comme pathologie enfin je suis pas sûre. C'est surtout ça j'ia pas envie de me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les myopathies et toutes les pathologies neuromotrices...
Ca te fait une longue liste.
Tu as un vademecum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Toutes les myopathies et toutes les pathologies neuromotrices...
Ca te fait une longue liste.
Tu as un vademecum?


non je n'en ai pas olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...