Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Sais plus comment ça marche....

Messages recommandés

J'ai fait un site pour mon gîte et mes balades avec les ânes. Aujourd'hui, je dois faire un site pour mon bouquin et je ne sais même plus comment ça marche snif

Autant si je sais faire des modif sur celui existant, autant je n'arrive pas à démarrer le nouveau.

Je travaille avec frontpage. C'est pourtant facile mais je coince. snifsnif

Ca me fait râler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi que tu veux savoir? Comment faire le site ou comment le metre en ligne ?

si c'est pour le mettre en ligne tu dois prendre un client ftp tel que flashfxp(.com), celui ci est gratuit et il te permetra de glisser tout tes fichier sur ton server a distance ftp..

sinon soit plus precis si tu veut d'autre informations concernant l'emploie de frontpage ,meme si je ne l'emploie personelement plus (dreamweaver est bien mieu et bien + pro) je tenterai de t'y repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mettre en ligne, ça ira (enfin, je crois puisque j'arrive à faire tourner mon premier site).

C'est faire la première page que je n'arrive pas, du genre la mettre dans le bon dossier. J'imagine que c'est tout bête mais je cafouille....En fait, le premier site, ce n'est pas moi qui l'ai démarré.

C'est pas grave, j'ai d'autres petites choses à mettre en ordre (genre configurer outlook etc) et j'ai une voisine qui s'y connait un peu... je vais l'inviter boire un pot !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un programme plus facile : Macromedia Dreamweaver
C'est vraiment super facile et ça te transforme tout en html automatiquement. T'as plus qu'à envoyer les fichiers... Même moi je sais faire un site avec ce truc, c'est dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est comme classer ses repartoire sous windows , tu fait un repertoiredans ton c: par exemple c:>SiteWeb

et dans celui ci tu met des sous repertoire comme /img/ (pour les photos , /html/ (ou tu metra tes autre pages web) et dautre suivant ce que tu veux metre, ensuite tu devra faire une page index.html que tu creer sous frontpage puisque tu utilise frontpage, cette page dois se trouver sur la racine du repertoire c'est a dire comme dans lexemple /SiteWeb/ sur ton c:

ensuite c simple tu remplis tes page sous frontpage comme tu veux en mode visuel , je supose que tu sais comment on ajoute photos texte etc... ensuite tu enregistre (fichier> enregistrer sous) tu donne le nom index.htm , apres les autre page que tu fait tu les metra dnas le repertoire /html/ , en fesant des lien de ta page index.htm vers les autre page , tu fais parcourir vers et tu indique le repertoire /html/ quand tu enregistre un fichier html.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...