Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Mona est de retour!

Messages recommandés

youpi Ma grosse louloutte est de retour!
C'est une croisée trait/arabe que son proprio avait mise en pension l'hiver passé et que j'ai débourrée... Super sympa comme petite jument! Son proprio l'a achetée pour lui épargner un sort funeste et n'en fait rien... A part la nourrir! Elle n'avait jamais été manipulée avant ses 4 ans. Pourtant elle a été un amour au débourrage! (un peu bourre dedans mais on le serait à moins!) Elle a passé l'été toute seule dans une prairie sans rien faire, et pourtant bien que les ordres soient à rétablir elle ne semble pas avoir oublié grand chose de ce que je lui ai appris! Ca fait plaisir!
Je n'ai pas de photos (à part de l'année passée) mais j'essaierai de penser à l'appareil la prochaine fois!

Bah tu sais je ne suis qu'une idiote! Je ne devrais pas m'attacher comme ça à des chevaux qui ne m'appartiennent pas! Je m'en suis occupée bénévolement pour me faire la main mais je n'ai pas le caractère à faire une carrière dans les chevaux! Ca me détruit à chaque fois! Je suis allée la voir chaque semaine dans son pré pourri plein de détritus pour revenir de plus en plus dégoûtée! Enfin maintenant elle est là! Pour combien de temps je l'ignore car il semble que son proprio ait quelques difficultés en ce moment et le patron commence a en avoir marre de nourrir pour rien des chevaux pas à lui mais bon on verra carpe diem!

• Créer...