eurydice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut et désolée à l'avance pour ce message Je suis un brin angoissée de nature et j'aimerais juste savoir si tu as bien reçu mon émail avec ma commande! Voilà comment déranger les gens pour des broutilles mais en ce moment la moindre connerie m'empêche de dormir! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 eurydice a écrit:Salut et désolée à l'avance pour ce message Je suis un brin angoissée de nature et j'aimerais juste savoir si tu as bien reçu mon émail avec ma commande! Voilà comment déranger les gens pour des broutilles mais en ce moment la moindre connerie m'empêche de dormir! Merci d'avance! Pas de prob j'ai bien reçu ta commande mais pas possible de liver cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci ça me rassure! (et je ne suis pas pressée pour la livraison!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites