Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 bon j'ai oublié la semaine passée de mettre un message de quickmu comme quoi elle savait pas venir pour le moment car problèmes de pc... je l'ai eue au tél elle remet un coucou a tt le monde et espère pouvoir revenir bientot parmis nous...ah ces pc qd ca nous lache on est tout perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Slt quickmu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui oui, remets lui notre coucou et bonne année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Transmet lui nos meilleurs voeux pour la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 oui, des bons voeux et un gros bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bon voeux à quickmu et caresses à Florina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Meilleurs voeux à elle et big kisss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 je l'ai eue au tél ce matin, elle rale pc tjs pas réparé ptetre milieu ou fin de semaine prochaine... satanées machines qd elles décident de po aller... elle a déja peur a l'idée d'avoir pleinsssssssssssssssss de post a lire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites