noussa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 les dadou de ma cousine caline arlekin angel vipke casimodo sultan al hibee noha asad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 merci pour eux et il en manque encore 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 Le ptit bout'chou alezan avec son nez rose, il est tout mignon J'adore les ptites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c est 1 falabela sa proprio la vendai car elle ne la trouvai pas belle et maintenan elle la revu et elle casse le pied a ma cousine pour lui racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi13 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 salut, ils sont mimi? Tu ne vend pas casimodo???? il est trop mignon !!! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MCm 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Il est bien mignon tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 non il n est pas a vendre elle le garde etalon pour faire de coucour de model et allure mais ou elle la acheter il reste ca soeur qui lui resemble mais elle est + jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Toujours aussi choux arlequin et caline. Est ce que par hasard tu aurais des nouvelles de rigthly et taste II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Limpbyzkette a écrit:Toujours aussi choux arlequin et caline. Est ce que par hasard tu aurais des nouvelles de rigthly et taste II ? nn pas pour le moment mais je peu en demander si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Si tu as l'occasion ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ils sont choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites