Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

demain coiffeur

Messages recommandés

je deteste le coiffeur il tire sur les chevaux et en plus je vais devoir rester 2 h sans bouger rien que pour des ondulation snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum...

moi j'y vais à peine une fois par an (quand vraiment tout le monde me dit que je ressemble à rien!).


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

noussa > pkoi tu y va si tu aime pas ? lool

Moi j'aime bien, par contre j'y vais pas souvent, tu me cède ta place noussa ?? rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain matin teinture par maman a la maison lool
ca prend trop de temps chez le coiffeur.

par contre j'ai failli rentrer chez le coiffeur y a qqs jorus pçour tt recouper tt court :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime me faire coiffé quand ça dure pas des heures heure et quand on fait pas du n'importe quoi dans mes cheveux!

j'trouve pas de bon coiffeurs à prix raisonnable dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je v demain recouper court...
jme décide LOL
j'en ai marre de mes chevex long que je sais pas quoi faire avec :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je coupe a peu près... 15cm demain... je refais le grand saut...
jtrouve aucune manière de les attacher les cheveux long pour pas qu'ils gènent ds ma bombe, ds mon bonnet l'hiver qd je fais les boxes etc...
si qqn a une idée rapide pour sauver des pauvres cheveux mdr sinon demain c coupe coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ixe > justement, on veut voir tes belles mèches chocolat hi

Snurfy > ta bien raison, moi aussi j'ai envie de couper, ca m'ennuie aussi ces chevaux longs, mais je me voie pas avec des cheveux courts, c'est ca le problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en ai marre de ma tete..
j'ai les chevaux tout bouclé et quel travail
c'est vrai c'est super bo quand ils sont bien mais tout les matin commencer a les laver et les coiffer avec de la mousse laisse tomber quoi...
et puis c'est tellement bo avec un booo broshing... c'est pas souvent ca..

des fois je me demande si je ne me ferai pas un defrissage complet... plus simple...


faut toujours que les cheveux bouclé veulent des cheveux lisse et vice verca... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens du coiffeur finalement j'ai coupé que 7-8cm et refais un dégradé j'ai pas osé faire plus court ou plutot j'ai failli tuer la coiffeuse 50fois donc je lui ai pas demandé de faire un truc trop compliqué...
je m'explique...
déja au schampooing elle me sort qu'elle va me faire un double soin car j'ai les cheveux abimés aux pointes... (ss blague voila pq je les coupe j'avais pas pensé a ca...)
je lui dit que c pas nécéssaire que je v couper bcp etc etc...
Ensuite elle me fait oui on va vous refaire votre coloration... (non mais oh tu crois quoi toi que tu vas m'imposer une coloration alors que la mienne m'attends a mon retour a la maison faite par les bons soins de maman... quoi? ...)
oui mais vous avez des cheveux gris... (je les ai depuis mes 12ans... ils resteront bien 2h de plus...)
bon vous voulez couper fort court? mais c dommage ca vous ira pas... (waw trop fort j'ai eut els cheveux courts pdt des années et tt ceux qui disaient que ca allait m'ont menti y compris ses collègues... du mm salon)
Bref je lui dit que tte manière je veux plus couper court juste ce qui est abimé et refaire un dégradé avec la mèche plus courte...
Elle continue de rechigner...
Veut me faire un brusching je ne veux pas car je v les teindre 2h plus tard alors bon brusching a 5€ pour 2h c pas la peine et la elle commence a m'engueuler comme quoi je suis pas sympa je suis négative qu'elle a besoin du brusching pour voir sa coupe etc etc...
alors je lui ai dit que si elle faisaitun brush je le payais pas...
j'ai failli partir comme ca chx mouillé ss payer tellement elle me soulait.
j'en ai parlé a la gérante car la gonzesse m'a litéralement agressée pour cette *** de brush et ces réfléxions ne m'ont pas plues...
Bref moi qui n'aime déja pas allez chez le coiffeur la ben c encore pire.
Voila un salon ou je n'irai pu jamais de la vie lol...
Non mais sérieux un coiffeur c pas sensé couper comme on demande limite conseillé mais pas imposer et puis être aimable...

Coup de gueule d'une snurfy pas contente du tout... non nonnon nonnon non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien t'es vraiment pas tombée sur une coiffeuse sympa! Et que t'a répondu la gérante? Même pas une petite réduction?

Pour te réconcilier avec les coiffeurs, sache qu'il y en a qui sont très très bien aussi... lool

Enfin, j'espère que tu es quand même satisfaite du résultat final...

marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos la j'ai un machin plastoc sur la tete avec la teinture en dessous donc pas de photos mnt Wink
si j'en ai des décentes de demain je les mettrai...

pour la gérante elle m'a fait une réduction ne m'a pas conté son brush a la *** et m'a dit que la fille avait eut des prob avec pleins de jeunes et qu'elle allait la réorienter ds un salon ou il y a des mamys qui veulent que des brush...
c pas cool pour la fille mais bon... j'étais pas d'humeur a encaisser tt ca dès le matin:bof:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais 1x/3 moi!car cheveux court et si j'attend plus lgtps, j'ai une tête de folle quoi?
J'adore mon coiffeur, en plus pratique car il est à 2 maisons de chez moi...
Ce que je préfere c le schampoing, il fait un super,méga massage hehe
Tu es transporté ds un autre monde, c planant...
Le seul truc qd il se met à couper je dois dire stop, au sinon plus rien sur le caillou!! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh si marrant avec le bonnet et la colo sur la tête loolloollool

la gérante a fait un bon geste commercial et pour la fille, même si tu trouves que c'est pas cool, elle n'aura que ce qu'elle mérite!

Elle doit écouter les clientes, les conseiller oui mais pas leur imposer ses propres choix et surtout, en toute circonstantce rester aimable et polie, ce qui ne semble pas avoir été son cas! De plus cela t'a été confirmé par la gérante donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben ton histoire snurfy quoi? , c'est vraiment pas professionnel de sa part que de vouloir faire à son goût, oki elle est la pour conseiller, mais quand on dit non, c est non quand meme non non

Ta bien fais d'aller en toucher un mot a la gérante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ...ben moi raccourci très fort devant et sur les côtés et mèches un peu plus foncées mais pas trop ...question brushin, après 2 h dans la tempête de neige au manège, on ne voit plus la place !!!


pour ma coiffeuse, c'est super chouette : c'est la maman de Célice ( la proprio de Ixe qui était à moi et à qui je l'ai revendue mais que je monte encore ...) qui vient à domicile ...chaque fois partie de fou rire assurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi jme suis coupée les cheveux. Pas beaucoup certe lol mais bon c'est mieux comme ça. J'ai refait un dégradé et coupé 3-4cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valàà j'ai fait des photos juste pour vous, bon elles sont faites avec ma webcam alors elles sont pas géniales, en plus je suis en pyjama.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snurfy> je sais que c'est trop tard que tu as coupé, mais moi pour faire tenir les cheveux long dans le bonnet ou la bombe j'fais une tresse et ca tiens très bien heureusement pcq avec mes cheveux qui encore cet été venait presque jusque dans le bas du dos, qd ils sont lachés génial aprés pour le démél lool age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ailleurs Snurfy et Ixe, on a tjs pas vu votre nouvelle tête hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ascha le soucis c que la ils étaient pas assez long pour les tresses et j'aime po trop les coiffures classiques je préfère les truc ou tu prend les cheveux en boule que ca part ds tous les sens lol Wink

Du coup ben mnt c plus court (mais long encore) ca tient ds le bonnet et la bombe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
lol ascha le soucis c que la ils étaient pas assez long pour les tresses et j'aime po trop les coiffures classiques je préfère les truc ou tu prend les cheveux en boule que ca part ds tous les sens lol Wink

Du coup ben mnt c plus court (mais long encore) ca tient ds le bonnet et la bombe Wink


ok ok hehe j'préfére aussi les coiffure pas torp classique mais pour monter à cheval la en général il sont bien attaché lool
Et les coiffure pas classique avec le bonnet pas top top avec la bombe pas de problème vu que je la met seulement en ballade et à l'obstacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila deux pour la longeur (7-8cm de moins qu'avt et coupe refaite) et la couleur...
mais elles sont pas top lol


voila pour la couleur...


et la longueur et coiffure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cest vachmt facile : v jamais chez le coiffeur lol
jai jamais aime quon me tripote sur la tete lol

alors je les coupe moi meme toute seule comme une grande Razz ... et je peux faire ca des que jen ai envi Wink

alors un petit truc pour avoir un degrade (assez fort je dois dire)
cest de mettre ses cheveux vers lavant de bien les brosser bien droit et de couper en ligne droite Wink
et qd on se remet la tete a lendroit ben ca fait un degrade youpi

bon faut juste faire gaffe a ne pas exagerer paske moi jai un degrade sur au moins 20cm lol
(mais jai de tres long cheveux aussi alors ca derrange pas Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette ta couleur Snurfy youpi (super craquant le ptit bout sur tes genoux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Chouette ta couleur Snurfy youpi (super craquant le ptit bout sur tes genoux)


Oui c'est sympa? Ca a un nom cette couleur?
Moi je ne fais que de l'henné dans mes cheveux... c'est le seule truc qui ne les abimes pas du tout que du contraire! J'ai fait Auburn... ca donne orange carotte! lol Mais c'est sympa je trouve, ça donne de la lumière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la couleur c'est mélange de teinture du magasin rouge avec pointe de pigment rajouté :p donc couleur faite maison

lol nikiline, le tit bout c'est "mon filleul" ou tt comme on a passé le nouvel an ensemble hi

Lysope on veut des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...