noussa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 voila demain on reprend les juju de chez samaria et max46 je me plaisai bien la bas dommage que c est si loin enfin se n est que parti remise des que celtic monte en van on arrive pour les prochaine vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 j'espère vous revoir bientôt et voir monsieur celtic bisous et à tres bientôt à samart virginie et sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 noussa a écrit:voila demain on reprend les juju de chez samaria et max46 je me plaisai bien la bas dommage que c est si loin enfin se n est que parti remise des que celtic monte en van on arrive pour les prochaine vac dit moi quand vous y retournez, je viendrais bien avec sauf que dada vient avec moi et repart quand je repars ( suis malade quand je dois les laisser ou alors, je reste avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 je suis triste pour NOUSSA aussi,car j'aurais aimé qu'elle en apprenne plus,et surtout avec Celtic,j'aimerai tant qu'elle aprennent a le connaitre et avoir de bonne leçon d'équitation,mais j'espère que les prochaines vacances elle puisse en profité plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 il y a moyen que tu lou 1 box pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 sa_tendre a écrit:noussa a écrit:voila demain on reprend les juju de chez samaria et max46 je me plaisai bien la bas dommage que c est si loin enfin se n est que parti remise des que celtic monte en van on arrive pour les prochaine vac dit moi quand vous y retournez, je viendrais bien avec sauf que dada vient avec moi et repart quand je repars ( suis malade quand je dois les laisser ou alors, je reste avec ) hello il faut venir nous voir avec ou sans dadou viens nous faire un ti coucou à samart biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 vivi a écrit:sa_tendre a écrit:noussa a écrit:voila demain on reprend les juju de chez samaria et max46 je me plaisai bien la bas dommage que c est si loin enfin se n est que parti remise des que celtic monte en van on arrive pour les prochaine vac dit moi quand vous y retournez, je viendrais bien avec sauf que dada vient avec moi et repart quand je repars ( suis malade quand je dois les laisser ou alors, je reste avec ) hello il faut venir nous voir avec ou sans dadou viens nous faire un ti coucou à samart biz virginie Oui, j'viendrais mais avec un des dadoux c'est mieux et ainsi c'est papa qui conduit car il connait mieux les routes par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 voila on est parti mais on va revenir vous casser les pied mais la prochaine fois pas le meme cheval ni le meme caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites