Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

devinez ou mon chat fait dodo la nuit?

Messages recommandés

et oui il fait dodo dans 1 caisse rempli de cour de 4 eme anne

ca dort n importe ou 1 chat quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
il s'instruit ????
moi mon chat fait dod a mes pieds c'est une genre de bouillote lool

CHAUSETTE va bien comme je voie,sont cousin est chez IXE007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demi frère puique chausette a déjà quelque année et père bleue tandis que IXE007 père blanc ah celle là Luna ,un cas,les dernier jeunes était blanc et noir a long poil,papa angoras noir et blanc,je me demande cette année qu'elle père elle va trouvé car elle fait crevé tous les marou du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe Terrible les miens aussi fon de même genre l'autre fois tranquille dans la chambrette j'entends comme un b^te dans une caisse je me di merde je descend demandé à quelqu'un qui vienne voir (petite lol) et bien c 'était la grosse mémé caca qui avait fait c ongles dans la caisse et c 'était instalé dans le carton qu'elle avait arraché,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'instruit par osmose.
J'ai déjà essayé cette technique par la passé : dormir sur ses cours pour qu'une partie passe dans le cerveau.
Et apparemment ça marche vu que j'ai réussi mes études.
Fait gaffe que ton chat ne se mette à causer en Latin mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrr... rire

Ici aussi les chats aiment ces endroits... les cours et les bouquins... Mais aussi s'endormir contre la chienne apres une petite tetée... Et entre les tentures et leur doublure: poche d'air gonflée par la chaleur du radiateur (sauna maison quoi...)
Ou sur le clavier de l'ordinateur, pour le petit massage créé par les touches peut-être... Toujours est-il que regulièrement, ds le silence de la maison, l'ordi sort de son etat de veille et ouvre l'un ou l'autre des programmes parce que mon bigleux de pseudo-siamois s'y installe et touche à tout. Alors il regarde l'écran... tres attentivement... Pendant de lonnngues minutes...
Je m'attends à ce qu'il m'écrive qlq chose un de ces quatre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela explique alors pourquoi je n'ai pas bien compris ton dernier message sur ce forum :

Sylvie a écrit:
;mk mcfr v nàérgj xocé'r qp)"r t: ^$&$pkckom r
v, ihg n;
zjcf"grfcgklmv","'g

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chat refuse de traduire... Il a regardé l'écran et s'est détourné... Peut-être choqué du contenu de ton texte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi mon chat il est vraiment bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr olalaolala

il se prend pour une bouillote
ensuite il est caracteriel car monsieur ne veut pas de nourriture pour chat , ni de croquette non nonnon nonnon non
lui il veut du thon

au matin quand maman descend elle lui donne du thon puis quand il a fini il vient redormir dans mon lit , et ensuite quand je dejeune , il est assis a coté de l'armoir a bonbon et me casse les oreilles jusqu'a ce que je lui donne une galette quoi?

alors il boit aussi de la soupe ( n'importe quel gout fou )
il grogner comme un chien quand il mange le contour des petites cuisses de poulet olala

il est vraiment taré , a mon avis il tient plus de luna que de son pere lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Vous n'avez rien compris lool regardez bien où le chat est ? ... sur quel catalogue se trouve t-il ? loolmort de riremort de riremort de riremort de rire

Effectivement ! C'est le catalogue UKAL. Quel observateur, Thierry !
Dis donc Noussa, on dirait qu'en 4ème tu ne lisais pas que des bouquins de Math ou de Sciences mort de rire
T'aurais au moins pu cacher le catalogue dans un bouquin scolaire ...
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol la mienne aussi adore l'ordi! Ou les dents de condylarthres de la transition paléocène-éocène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paradis, Capuccino dort sur le 3 eme oreiller entre mon mari et moi .....il s'incruste un peu plus chaque jour ...on le remet à nos pieds et il remonte tout doucement ! le filou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, il dort dans son panier mais seulement d'un oeil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...