marty111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 qqu'un connaît-il un étalon westfalien du nom de Rainbow (ou à peu près), stationné en Belgique (je pense)? BONNNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Ben cela me dis quelque chose mais je ne sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Demande à Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bonne idée. Je cherche son MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 le rainbow de fabrice est hongre pas etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Fabrice m'a donné le renseignement et a trouvé les origines, + photo,+ étalonier. Je me demande comment il sait tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 fait nous partager tes info alors sa m'interesse aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 voici le site que Fabrice a trouvé: http://www.zuchthof-makowei.de/besamungsstation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites