Nanouch 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Tonnerre qui vient pour rentrer de prairie Tonnerre avec un peu plus de motivation pour venir Monsieur qui était de mauvaise humeur aujourd'hui et qui a même cabrer (pas très haut vu qu'il est assez lourd) lors du travail a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Il est toujours aussi beau le petit tonnerre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Le 1er portrait est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui Le miens aussi est de mauvais poil. Meme pas pu lapprocher Lui ai donné a manger et lui ai foutu la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Ce ne serait pas a l'écurie de NArcisse? près du bois de Halle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Laetitia a écrit:Ce ne serait pas a l'écurie de NArcisse? près du bois de Halle? sisi c'est la ferme de narcissice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 il me semblait bien que je reconnaissais ce petit cheval et les prairies... Je passais souvent par la a cheval avant l'opération... Mais à mon avis ce sera maintenant une promenade prohibée pr moi, pcq c'est au cours de celle-ci que bilou à marché sur un clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Limpbyzkette a écrit:Sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui Le miens aussi est de mauvais poil. Meme pas pu lapprocher Lui ai donné a manger et lui ai foutu la paix Oui le mien depuis quelques jours il mord Mais aujourd'hui il devenait vraiment dominant, sur la piste je pouvais pas aller à côté de lui fallait qu'il me fonce dessus en étant devant moi... Je me fache une fois en haussant la voix et monsieur cabre j'ai pas envie qu'il commence à prendre des mauvaise habitude Quand je l'ai connu il était super aucun vice si ce n'est quelques coup de cul et là ça doit faire 3semaines, il mord... C'est peut-être l'hiver mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Laetitia a écrit:il me semblait bien que je reconnaissais ce petit cheval et les prairies... Je passais souvent par la a cheval avant l'opération... Mais à mon avis ce sera maintenant une promenade prohibée pr moi, pcq c'est au cours de celle-ci que bilou à marché sur un clou Oui enfin moi j'y suis que depuis fin octobre et Tonnerre depuis avril 2005 En tout cas bonne chance avec ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Ooooooh mais qu'est-ce qu'il est beau... Vraiment magnifique ton petit cheval, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites