=*Dragit=* 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 est-ce que l'on peut passer son brevet de premier degrès avec des chaps et de bottillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 /viewtopic.forum?t=6988 Je te propose de poster ta question dans ce post! Ainsi on n'aura pas le même sujet dans différents posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 il y a déjà un post sur les examens... /viewtopic.forum?p=97596#97596 mais pour répondre à ta question... il faudrait que je vérifie dans le règlement. Pour ma part, je compte bien passer cet examen avec mes botillons et mes chaps car, comme je l'explique dans l'autre post, on me prête le reste du matériel (je vais pas l'acheter juste pour l'exam, car après plus besoin vu le type de concours auquels je participe) et pour les bottes, mes mollets ne me permettent pas d'acheter des bottes "pas chères" et je ne vais pas non plus en faire sur mesure pour les mêmes raisons que citées plus haut. Alors pour moi ce sera botillons et chaps noirs (mais il faut avouer que ça ressemble très fort à des bottes) au pire je perdrai quelques points pour la tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites