sourir naturel1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 j'ai enfin pris de sphoto d'eux dans la neige.... voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 C'set beau les photos dans la neige , j'essayerai d'en faire moi aussi demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Magnifique... Ca donne bien dans la neige vu qu'ils sont "blanc"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ils sont très beau dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Sympa ces photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 trop hate de les voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 tu vera ils osnt super gentils.. sur tout lili qui fait des bizoux.... moi aussi je me rejouis trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites