Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oléane

Quelqu'un maitrise Adobe GoliveCS?

Messages recommandés

J'aimerai faire un ou l'autre site web, j'ai GoliveCS mais je ne sais pas comment faire.
Je sais utiliser PhotoshopCS, IllustratorCS et IndesignCS + acrobat. Mais Golive rien!
Alors si quelqu'un pouvait un petit peu m'écoler de préférence du coté Liège ou Ardennes, ce serait super.
D'avance merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... et sur le forum, c'est bien aussi, pcq Joe elle a le même programme et elle est dans les mêmes conditions qu'Oléane....

Merci merci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veus rester sous golive, je ne saurais pas t'aider.

Par contre, étant en 3e année de graphisme, j'apprends cette année à faire des sites web sous dreamweaver. Alors limite, si ca t'intéresse, j'aurai des notes de cours, et j'habite à Ans dc....

Sinon, y a vmt plein de tres chouettes bouquins, a la Fnac par exemple pour apprendre.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je travaille avec golive et j'ai construit mon site avec ce programme... C'est pas compliqué, promis Smile (surtout si tu sais déjà utiliser d'autres programmes mac comme tu le dis... La logique mac reste la même... Mais je comprends que les pcistes s'y perdent, moi je trouve leurs programmes trop tordus, lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...